Être avec ceux qu’on aime

Bonjour chers vous tous,

ci-dessous ma pensée du jour no. 80:

Passer du temps avec nos êtres chers fait tellement du bien. C’est un pur plaisir, un des petits bonheurs de la vie que d’être avec ceux qu’on aime. On apprécie rire en leur compagnie, se raconter des souvenirs, faire de belles activités, en apprendre sur l’autre de fois en fois, manger ensemble, etc. L’important c’est d’en profiter quand ça passe, surtout quand on ne peut se voir à tous les jours. Être avec des gens avec qui on se sent bien c’est un velours sur notre petit coeur. Quand tout le monde est content à la fin de la journée, on se dit voilà une journée réussie…et on a hâte à la prochaine!

Je suis une de celles qui se sent privilégiée car j’ai un bon entourage. Je suis entourée de gens que j’aime et qui m’aiment en retour. Je remercie la vie à tous les jours pour cela. J’ai une pensée pour ceux qui sont plus seuls et je vous dis, allez au devant des gens, renforcez vos liens, n’ayez pas peur de vous faire de nouveaux amis, faite attention à votre famille, c’est la base et souriez, un sourire attire les gens, ayez une petite attention pour eux, une belle pensée en attire une autre, enfin faites attention aux autres et ils feront attention à vous, sans se forcer de part et d’autre, ça viendra naturellement.

Et vous, aimez-vous passer du temps avec vos êtres chers?

Commentez ici et maintenant, la parole est à vous et votre vécu compte beaucoup pour nous 🙂

 

Mélanie Côté, copyrights 2012

Poster un commentaire

Classé dans Force, Les proches

Commentaires

