Quand une clef nous est donnée!

Bonjour chers vous tous,

ci-dessous ma pensée du jour no. 81:

Il arrive que l’on ait une problématique quelconque et que l’on n’arrive pas à trouver la bonne solution. On reste là à attendre que la solution vienne d’elle-même parce qu’en fait ce n’est pas si urgent. Disons qu’on attend aussi de prendre la bonne décision. On cherche mais on ne trouve pas. Soudain sans qu’on ne s’y attende une clef nous est donnée et la solution, trouvée!!! Comme par magie. Dans ce temps-là on se dit que la vie est cool comme dans le si bon livre du même titre de Neil Pasricha.

Parfois la vie nous déçoit, comme avec la loi de Murphy. Cette dernière selon Wikipédia est un adage qui s’énonce de cette manière : « Si une chose peut mal tourner, elle va infailliblement mal tourner. » Par exemple, la seule journée où tu veux qu’il fasse beau, le beau temps n’est pas au rendez-vous alors qu’il l’a été depuis des semaines.  Mais parfois la vie t’apporte aussi de belles surprises. C’est ça la vie et je crois qu’il faut l’accueillir comme elle vient avec ses bons et ses mauvais côtés, et en tirer le meilleur.

Alors la belle surprise aujourd’hui c’est que j’ai trouvé comment améliorer mon site avec une section pour s’inscrire pour suivre mon blog (inscrivez-vous!!!), une section pour faire une recherche par mots-clefs (pour en savoir plus!!!) ainsi qu’une meilleure visibilité pour les commentaires (qui sont toujours forts appréciés!!!). Tranquillement mon blog prend forme et pour une fille de projets comme moi ça fait partie des petits bonheurs!!! J’espère que vous aimerez 🙂

Et vous, la vie vous a-t-elle donnée une clef aujourd’hui?

Mélanie Côté, copyrights 2012

Poster un commentaire

Classé dans moral, Rêves

Commentaires

