À 1350 visites près et 82 pensées!

Bonjour chers vous tous,

ci-dessous ma pensée du jour no. 83:

À 1350 visites près et 82 pensées du jour pour s’en sortir plus tard je me dis que le temps passe si vite! En l’espace de quelques mois à peine, on peut créer un projet, le développer, l’améliorer, le faire connaître. Il nous imprègne, nous motive, nous fait du bien, en plus d’aider d’autres gens. C’est merveilleux!

Je suis contente du chemin parcouru avec ce blog et j’espère qu’il nous amènera plus loin encore! Merci de me lire, de commenter, de réfléchir avec nous et surtout, de vous faire du bien car on mérite tous le baume sur le coeur qui nous permet de continuer à avancer. Si par mes mots je peux contribuer à votre petit bonheur et bien, c’est tout un honneur. Comme je vous le répète souvent, la vie est remplie de petits bonheurs quand on commence à les remarquer et à les apprécier. Il faut s’en créer le plus possible car c’est ce qui nous permet d’aller au-delà des moments difficiles. Quand on met l’emphase sur le positif au lieu du négatif, toutes ces petites choses faites de positif, ça nous donne le goût de rester en vie, de se battre mais aussi de juste savourer parce que plus on apprécie la vie, plus elle nous en donne ai-je fini par réaliser. Et puis si mon blog peut faire ce petit positif de plus dans notre journée, et bien j’aurai accompli de grandes choses somme toute! Et ce n’est que le début chers amis!

Et vous, parsemez-vous votre vie et celle des autres de petits bonheurs?

Vous êtes invités à nous partager votre expérience ici-même au bas du texte à droite là où c’est écrit Laisser un commentaire. Votre partage est important pour nous!

 

Mélanie Côté, copyrights 2012

Poster un commentaire

Classé dans écrire, Force

Commentaires

