Se relever, quand il faut il faut!

Bonjour chers vous tous,

ci-dessous ma pensée du jour no. 84:

Quand il t’arrive de la malchance trois jours d’affilé, au lieu de t’apitoyer sur ton sort, à un moment donné il est préférable de te dire Ok là je vais me faire une belle petite soirée, un petit bonheur. J’oublie mes soucis par exemple en écoutant de la bonne musique et en profitant de la présence d’un être cher qui nous remonte le moral et avec qui on rit un peu, avec qui on est bien, avec qui tout est si simple tout à coup…on change de fréquence et hop on dirait que la vie s’arrange!

On revient au moment présent et on se demande: est-ce que tout, tout va mal dans ma vie? On se surprend à répondre par la négative; on regarde ce que l’on a, on oublie ce qui nous manque et ouf ça va mieux. On reprend force et espoir. La vie continue, on regarde en avant et on avance. Demain est un autre jour ne dit-on pas?

Et vous, quels sont vos trucs pour vous remonter le moral?

Je suis curieuse de savoir! La tribune est là pour vous!

 

Mélanie Côté, copyrights 2012

 

 

 

Poster un commentaire

Classé dans Épreuve, Force

Commentaires

