L’anglais, le français et…l’espagnol!

My thought of the day summarized in one sentence (Espanol todo a bajo):

A project evolve, change, get better with time and when its part of your dreams, it is even greater to participate and experience. A week ago I decided to translate my blog in English and today came the idea to translate it in spanish, see what it comes to. So far, I help more people! Thanks for following me. What do you think?

 

Bonjour chers vous tous,

ci-dessous ma pensée du jour no. 129:

La beauté d’un projet c’est qu’il évolue, se transforme, s’améliore au fil du temps. Des idées émergent de notre petit cerveau et donnent des résultats. Quand le projet fait partie de la réalisation de nos rêves c’est encore plus emballant d’y participer et ça vaut encore plus la peine de se donner, à fond.

Il y a une semaine, j’ai eu l’idée de traduire ma pensée du jour en anglais pour rejoindre plus de gens, pour aider plus de monde. L’objectif semble atteint et les commentaires ont été très positifs à cet égard. Aujourd’hui quelqu’un qui me connaît bien m’a dit, tu parles espagnol aussi, pourquoi ne pas traduire ton blog dans cette troisième langue aussi??? Ouf, c’est un pensez-y bien, plus de temps pour écrire mon blog, mon espagnol n’est pas aussi bon, etc. ai-je répondu…….et puis après??? Voilà je décide de me lancer, voir où le bateau me mènera!!!!

Merci de me suivre jour après jour et d’embarquer dans mes réflexions. Vous écrire me fait un bien fou, j’espère que me lire vous fait autant de bien!

Maintenant vous pourrez me lire en anglais, en français et en espagnol. Mon projet évolue, se transforme, s’améliore au fil du temps…Bonne lecture 🙂

Et vous, êtes-vous passionnés dans vos projets? Vous êtes invités à commenter ici-même!

merci!

 

 

Mi pensamiento del dia en Espanol:

Un proyecto es en evolution, cambia, devene mejor con el tiempo. Cuando viene con su ensueno, es mas facil, mas agredable de participar. Hace una semana, yo decide de escribir mi blog en Engles tambien para ayudar mas personas. Mi primera idioma es frances. Hablo poquito espanol. Entonces mi espanol no es muy bueno pero quiero ayudar mas personas con mi pensamientos del dia, entonces voy traer de escribir los en Espanol tambien. Muchas gracias de leer mi. Que pensias-tu?

 
Mélanie Côté, copyrights 2012

 

 

 

Poster un commentaire

Classé dans écrire, Escribir, write

Commentaires

