L’amour des autres

My thought of the day summarized in one sentence (Espanol todo a bajo):

When we are doing a burn-out, what we need the most is love and help but after, one of the thing we appreciate the most is to be able to give in return. Only then, can we say thank you to our burn-out.

 

Bonjour chers vous tous,

ci-dessous ma pensée du jour no. 144:

Quand on fait une dépression une des choses qui nous nourrit le plus, sinon celle qui nous nourrit le plus, c’est l’amour de nos proches et de nos bons samaritains. Après avoir fait une dépression, quand on peut aider quelqu’un d’autre à s’en sortir cela devient une des choses qui nous nourrit le plus, avec l’amour des autres évidemment qui demeure. Peut-être est-ce le retour du balancier? On reçoit pour ensuite être capable de donner en retour. Il est difficile de remercier sa dépression quand on est en plein dedans mais quand de belles choses comme cela arrive, c’est-à-dire quand on peut aider à notre tour et que la personne nous en remercie du plus profond de son coeur, effectivement dans ce temps-là on a le goût de dire merci dépression, aussi pénible as-tu été, au moins tu sers maintenant à quelque chose.

Ainsi va la vie à ce qu’il paraît, dans tout ce noir qui peut nous arriver, il y a une étoile, de la lumière qui brille à quelque part.

Et vous, avez-vous déjà ressenti ce retour du balancier, pour quelque épreuve que ce soit? Commentez, commentez car c’est ensemble que nous nous en sortirons 🙂

 

Mi pensamiento del dia en Espanol:

Cuando hacemos una depresion nerviosa, lo que necessitamos el mas es amour y ayuda, despues, lo que gustamos tambien es dar a cambio. Solomento ya, puedemos decir gracias a su depresion nerviosa.

 

 

Mélanie Côté, copyrights 2012

Publicités

Poster un commentaire

Classé dans Aider, santé mentale

Commentaires

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s