Sur un air de blues

Bonjour chers vous tous,

ci-dessous ma pensée du jour no. 154:

Sur un air de blues, mon coeur est en blues, mon âme est en suspens, ma tête ne sait plus sur quelle note jouer, mon esprit essaie de trouver la paix, la sérénité…câline de blues faut que j’t’écrive

Perdre un être cher ça fait mal, surtout quand on l’a beaucoup aimée, quand elle nous a guidée et chérit toute notre vie, parce que c’était une bonne vivante, parce qu’elle avait à coeur le bien-être de tout son monde, et surtout quand on a rit de bon coeur toute notre vie à ses côtés, quand on entend encore, en pensée cette fois, tous ses mots d’encouragement qu’elle nous a prodigués, tous ses conseils qu’elle nous a donnés, toutes ses petites anecdotes qu’elle nous a racontées, toutes les bonnes leçons de vie qu’elle nous a apprises et surtout parce qu’on a savouré chaque seconde passée ensemble.

Le sablier, on ne veut jamais qu’il s’arrête, on voudrait garder nos êtres chers avec nous pour toujours, mais la vie n’est pas ainsi, câline de blues faut que j’t’écrive. J’ai les blues parce que tu me manqueras énormément. Une chose qui me réconforte toutefois, c’est que je sais que tu seras toujours en pensée avec nous, de là-haut, dans la lumière.

J’espère que tu es bien là où tu es et sache que je pense à toi très fort, on pense tous à toi très fort.

Je t’aime beaucoup chère grand-maman de mon coeur. Prends bien soin de toi.

 

Mélanie XXX

Un coucher de soleil, c’est une journée qui s’éteint, mais c’est aussi une des plus belles lumières de la journée, et c’est la promesse d’un jour nouveau…bon chemin dans ta nouvelle vie et que ta lumière nous protège…nous serons toujours en pensée avec toi.

 

 

 

Mélanie Côté, copyrights 2012

 

Poster un commentaire

Classé dans Épreuve, Les proches

Commentaires

