C’est vendredi!

My thought of the day summarized in one sentence (Espanol todo a bajo):

The friday just before Christmas! Time for holidays for many of us. A thought for those who are alone, sick, who lost someone they loved, etc. it is not easy I know for living all of those sometimes but I read somewhere that your happiness depend on how you see life, I think its true. So today, even though there is black and white, sadness and happiness, rain and sunshine, I make my own happiness. What do you think?

 

Bonjour chers vous tous,

ci-dessous ma pensée du jour no. 160:

C’est vendredi, le vendredi juste avant Noël…plusieurs seront en long congé pour la période des fêtes et en seront bien heureux!!! Nombreux seront ceux à passer du temps en famille, à visiter des amis, à faire des sports d’hiver, à cocooner, à cuisiner, à recevoir, à célébrer, à voyager…ça n’arrive rien qu’une fois par année, il faut en profiter! Certains auront à travailler malheureusement, pour les services essentiels, nous leur en seront gré. Dans le fond où que nous soyons en ce temps des fêtes, l’important c’est de se faire des petits bonheurs et de rendre tout le monde heureux autour de soi car ça n’arrive qu’une fois par année, il faut faire de ce temps, le meilleur temps de l’année…pourquoi pas?!

J’ai une pensée pour ceux qui sont seuls, qui sont très malades, qui ont perdu un être cher, etc., je sais que ça n’est pas facile, je fais partie un peu de tout cela à la fois en quelque sorte car il y a des jours heureux, des jours malheureux, du blanc, du noir, de la pluie et du beau temps mais j’essaie de me faire un petit bonheur cette année en ce temps des fêtes et de prendre cela avec un grain de sel, car aujourd’hui je crois que je mérite mon bonheur. J’ai lu quelque part par ailleurs que notre bonheur dépend de notre regard sur la vie et plus je le pratique, plus je crois que c’est vrai. Alors, aujourd’hui, je me fais mon bonheur malgré les aléas de la vie.

Et vous, comment allez-vous en ce 22 décembre? Commentez commentez car c’est ensemble que nous nous en sortirons 🙂

 

Mi pensamiento del dia en Espanol:

El viernes antes la Navidad. Los vacaciones para muchas personas. Un pensamiento para los que estan solo, que estan enfermo, que pierdan una querida persona. No es facil, lo siento porque lo vivo abeces. Pero yo leo en alguna parte que nuestro felicidad depende mucho de como nos vemos nuestro vida. Entonces hoy, a pesar de la lluvia y del sol, del blanco y negro, de la tristessa y de la felicidad, yo hace mi propio felicidad. Que pensas-tu?

 

Mélanie Côté, copyrights 2012

Poster un commentaire

Classé dans Épreuve, S'en sortir

Commentaires

