Un Noël blanc?

My thought of the day in one sentence (Espanol todo a bajo):

Writing to you every day help me and I hope I am helping you as well. Even when I am helping just one person I am happy…cause in fact I am helping two persons, you and myself. This is my contribution for the Christmas holidays. What is yours?

 

Bonjour chers vous tous,

ci-dessous ma pensée du jour no. 161:

Il neige sur tout le Québec…aura-t-on un Noël blanc? Tout le monde l’espère je dirais, qu’on aime ou pas l’hiver, il nous faut un Noël blanc!!!

Un Noël sans neige serait pour moi comme une journée sans pouvoir vous écrire. Je me suis habituée à vous écrire à tous les jours, ou presque, bien installée devant mon ordinateur, tout en sirotant mon café. C’est un des moments de la journée que je chéris le plus je dois vous avouer. Je ne suis pas toujours inspirée, je cherche un sujet et puis voilà je ponds une bonne réflexion somme toute. Parfois, je suis troublée et vous écrire met de l’ordre dans mes idées, dans mes émotions. Parfois je suis joyeuse et je suis heureuse de pouvoir le partager avec la Terre entière.

Je suis là pour vous aider et j’espère de tout coeur que je vous suis utile. Enfin, j’ai souvent des indices que ça vous fait du bien, par un commentaire, par le nombre de visites sur mon blog, par un mot cherché sur le moteur de recherche et qui tombe sur mon site, par tous ces gens de tous les pays qui viennent me lire, par mes followers qui me donnent leur appréciation constamment…

Si ça peut aider ne serait-ce qu’une personne, je suis déjà contente…mais je sais que ça en fait au moins deux, car vous écrire me fait un bien fou! Comme je vous dis souvent, en aidant quelqu’un on s’aide soi-même. J’ajouterais même, en aidant quelqu’un on n’est plus seul. Voilà mon petit geste qui fait la différence…et grâce à vous je passe de meilleures fêtes, merci du fond du coeur! Neige ou pas, Noël sera blanc dans mon coeur cette année. J’espère qu’il en sera de même pour vous, du plus profond de mon coeur. Joyeuses fêtes!

Et vous, quel est votre petit geste qui fait la différence en ce temps des fêtes? Commentez commentez car c’est ensemble que nous nous en sortirons 🙂

 

Mi pensamiento del dia en Espanol:

Escribir a usted cada dia ayuda mi y espero que te ayuda tambien. Cuando yo ayudo solomente una persona soy contenta mismo…porque ayudo al menos dos persona, ti y yo. Es mi contribucion para la Navidad. Y tu?

 

Mélanie Côté, copyrights 2012

Poster un commentaire

Classé dans Aider, écrire

Commentaires

