Joyeux Noël!!!!

My thought of the day summarized in one sentence (Espanol todo a bajo):

Merry Christmas to you. Health, happiness and dreams coming true. This is my wishes for you. Talking about dreaming, I am pleased to announce to you for Christmas that next spring I will be publishing a book. Hopefully, one day it will be translated in English so you can read it too 🙂

Joyeux Noël chers vous tous que j’aime tant!!!!!

ci-dessous ma pensée du jour no. 162:

Je vous souhaite un merveilleux Joyeux Noël. Par dessus tout je vous souhaite la santé. Tant qu’on ne l’a pas perdue je crois qu’on ne sait pas à quel point elle peut être fragile et il y a toujours moyen de faire un peu plus attention à son corps et à son esprit. Je vous souhaite d’être heureux- n’oubliez pas de vous faire des petits bonheurs et de bien vous entourer car on ne peut s’en sortir seul. Et je vous souhaite de rêver grand et de réaliser vos rêves, un petit pas à la fois, soyez persévérants et patients.

Quand je vous dis que quand on se permet de rêver nos rêves finissent par se réaliser, et bien j’ai le plaisir de vous annoncer en ce Noël 2012- c’est ainsi que j’ai choisi de fêter Noël avec vous aujourd’hui, qu’au printemps prochain aura lieu la sortie de mon livre Et si je m’en sortais? 

Je vous garde des surprises quand au livre évidemment question de garder un peu de suspens mais je vous rappelle d’où vient le titre Et si je m’en sortais?

En 2009 j’ai commencé à écrire un livre semi-autobiographique. Je l’ai intitulé Et si je m’en sortais? car à ce moment-là j’espérais du plus profond de mon cœur m’en sortir mais je ne savais pas encore si j’y arriverais, les dernières années ayant été si dures. Puis à force d’écrire mon histoire, d’écrire sur les trucs que j’ai développés pour m’en sortir, on le dit, l’écriture c’est très thérapeutique, plus j’écrivais plus je m’en sortais.

J’ai terminé d’écrire mon livre. Il est fin prêt et sa publication s’en vient, à mon plus grand bonheur. Et vous savez quoi, mon blog je l’ai aussi intitulé etsijemensortais parce qu’il est dans la même lignée de projets de communications que j’entreprends pour sensibiliser les gens et faire tomber les tabous. Un projet aux multiples ramifications 🙂

Maintenant je réponds un oui franc à cette question :

Et si je m’en sortais? …….Oui je m’en sors!

La bataille n’est jamais gagnée quand on sort d’une dépression majeure, une fragilité demeure comme dans mon cas au niveau de la fatigue et de l’anxiété mais quand on sent que le pire de l’épreuve est loin derrière, qu’on arrive maintenant à composer ou presque avec ses limites, qu’on connaît mieux son nouveau corps, on se dit Oui je m’en sors! Et ça fait ouf, enfin!

Joyeux Noël et au plaisir de vous en dire un peu plus au fil du développement!!!!

Et vous, réaliserez-vous un de vos rêves avant la fin de 2012? Commentez commentez car c’est ensemble que nous nous en sortirons 🙂

Mi pensamiento del dia en Espanol:

Feliz Navidad a ustedes. Salud, felicidad y la realisation de su suenos, es lo que deseo a usted. Para la Navidad, soy contenta de decir a ustedes que el proximo primavera voy a  publicar un libro y espero que va estar traducir en Espanol un dia para que usted puede leer lo 🙂

 

Mélanie Côté, copyrights 2012

Poster un commentaire

Classé dans écrire, Dream

Commentaires

