À 2013 visites près!

My thought of the day in one sentence (Espanol todo a bajo):

The beginning of 2013 and 2013 visits on my site so far. Wow!!! Thanks for following me, 165 thought of the day so far, it motivate me to continue in 2013! I hope to help you as much as it helps me! Many thanks to you!

 

Bonjour chers vous tous,

ci-dessous ma pensée du jour no. 165:

En même temps que 2013 commence, me voilà à 2013 visites près sur mon blog!!! Drôle de coïncidence, mais si belle coïncidence!!!

165 pensées du jour pour s’en sortir plus tard, me voilà toujours à vos côtés, je ne lâche pas et vous envoie une pensée à tous les jours ou presque. Transformer le négatif en positif, l’écrire me fait un bien fou…j’espère que pour vous de les lire vous fait autant de bien!

L’écriture, un des plus anciens outils mais toujours aussi éternel et internet, un outil des temps modernes dont on ne saurait plus se passer, les deux combinés font des merveilles, comme celle de pouvoir partager un blog. Avec 2013 visites, je suis motivée pour 2013 à poursuivre la mission que je me suis donnée, c’est-à-dire de continuer de développer le projet etsijemensortais (cliquer sur Livre au haut de la page d’accueil pour plus d’information). Un beau projet qui a sa place, la vie me le prouve de plus en plus. Dans l’épreuve comme dans la joie, comme il devient plus facile de s’en sortir quand on puise force et courage pour continuer les uns avec les autres, car seul on ne peut s’en sortir.

Merci de m’accompagner dans tout cela, de me suivre, de commenter, de partager et de ne pas lâcher…je crois en chacun de vous car c’est ensemble que nous nous en sortirons 🙂

 

Mi pensamiento del dia en Espanol:

2013 empeza y tengo 2013 visitas sobre mi blog! Que bueno!!! Muchas gracias para leer mi, 165 pensamiento del dia mas tarde, voy a continuar en 2013 seguramente! Espero ayudar a ustedes como ayuda mi! Muchas gracias!

 

Mélanie Côté, copyrights 2013

 

Poster un commentaire

Classé dans Épreuve, écrire

Commentaires

