Une pensée envoyée au ciel

Bonjour chers vous tous,

ci-dessous ma pensée du jour no. 166:

Il y a des évènements difficiles à traverser, des émotions dures à sortir. Un moyen de les transformer en positif est de créer un poème, une chanson, l’écriture et la création étant très thérapeutiques. Ce pourquoi en ce jour de funérailles, j »écris pour toi Richard:

 

Tu commences l’année

Au ciel tu es allé

Rejoindre les anges

Jouer au golf sur les nuages

 

J’me cherche un partner

Y’en n’a pas un comme toi

Quelqu’un d’aussi exceptionnel

C’était un vrai bonheur

 

De te connaître

 

Un jour tu m’as aidée

Je ne t’ai pas assez remercié

J’aurais voulu faire plus

Le temps m’a manqué

 

Je te souhaite un beau green

Là-haut pour t’amuser

Protège-nous de là-haut

D’ici-bas on pense à toi

 

On t’aimera toute notre vie

Fais attention à toi

Dans ta nouvelle voie

Repose en paix, mon ami

 

Mélanie Côté, copyrights 2013

…À venir, la parution de mon livre Et si je m’en sortais? au printemps prochain…

Poster un commentaire

Classé dans Épreuve, écrire

Commentaires

