Quand on est bien supporté

My thought of the day summarized in one sentence (Espanol todo a bajo):

Support from the ones we love is very important, especially when we are going through something difficult. I received so much help in the last few days, I am very thankful and it help me to go through the loss of cherished people. Thanks.

 

Bonjour chers vous tous,

ci-dessous ma pensée du jour no. 169:

Quand on est bien supporté dans l’épreuve, ça aide grandement le travail du deuil. Quand on se rend compte à quel point on est aimé et on est bien entouré, on remercie le ciel de nous donner tout ce beau monde autour de nous.

J’ai reçu énormément de support ces derniers jours et je tiens à remercier du fond du coeur tous mes proches pour leur amour inconditionnel.

Mon projet de livre aussi semble emballer bien du monde et vous êtes nombreux à mettre la main à la pâte…ça me fait chaud au coeur et ça aide à aller de l’avant et à garder courage.

La vie est belle car malgré les difficultés, quand on cherche bien comme il faut, il y a toujours une parcelle de soleil dans un ciel ombrageux.

PS. À qui saura se reconnaître…c’est pas bourgots…c’est bigorneaux!!!!…malgré la douleur, j’ai quand même eu un fou rire aujourd’hui…

Est-ce à dire que quand on est bien supporté, c’est plus facile de sourire?…je dirais que oui. Merci.

Et vous, êtes-vous bien supporté par votre entourage? Merci d’être là car c’est ensemble que nous nous en sortirons 🙂

 

Mi pensamiento del dia en Espanol:

El soporte de los que nos amos es muy importante, especialmente cuando lo que vivemos es dificil. Yo recibe mucho ayuda en los ultimos dias, muchas gracias, lo ayuda para la perdida de los personas que amo. Gracias.

 

Mélanie Côté, copyrights 2013

…À venir, la parution de mon livre Et si je m’en sortais? au printemps prochain…

 

2 Commentaires

Classé dans Aider, Épreuve

2 réponses à “Quand on est bien supporté

  1. thanks to you for inspiring, helping and loving those around you!

  2. Thanks so much for your kind words! True, I receive help and love but I am able to give in return and I think its a nice gift of life 🙂

Commentaires

