Un moment de grâce

My thought of the day summarized in one sentence (Espanol todo a bajo):

Sometimes we can have a very very wonderful day with lots of little suprises and lots of love. What we need to do in this case is to thanks and thanks life and enjoy it the most you can. Because we deserve it, we work so hard and we have so much love to give! What do you think?

 

Bonjour chers vous tous,

ci-dessous ma pensée du jour no. 171:

Parfois dans la vie on a des moments de grâce. On se compte chanceux dans ce temps-là. On savoure chaque seconde que la vie nous donne et on voudrait que ça dure toujours. Ça n’a pas besoin d’être une grosse affaire qui nous arrive, ça peut être juste tout plein de petits bonheurs en même temps, et beaucoup d’amour que l’on reçoit d’un seul coup. Ça fait du bien. Oh que ça fait du bien!

Tout ce qu’il faut faire quand ce genre de moment de grâce nous arrive, c’est de remercier et remercier la vie pour tout ce bonheur qui nous emplit et savourer, savourer…parce qu’on le mérite bien! Oui oui, on le mérite bien, on travaille si fort et on a tant d’amour à donner!!!

Quand vient notre tour, on dirait bien que l’on retombe en enfance et qu’on est tout émerveillé, comme si c’était Noël qui recommençait et qu’on se remettait à regarder pendant des heures les cadeaux, se demandant ce qui s’y cachait, volant un chocolat par-ci, un autre par-là, jouant dans les manteaux de la visite qui s’empilaient sur le lit de nos parents pendant que les grands veillaient et que nous surexcités, on dansait et virevoltait dans le salon au grand plaisir des adultes qui riaient de bon coeur de nous voir aller et s’épuiser, répétant…ça va ben dormir, ça va ben dormir!!!!

Oui aujourd’hui je me sens comme dans les Noël de mon enfance. Merci la vie. Merci pour toute les petites surprises et l’amour à profusion d’aujourd’hui…un baume pour l’âme. Je puise force et énergie pour la suite grâce à cette journée du 11 janvier 2013.

Et vous, avez-vous eu une bonne journée aujourd’hui? Un peu, beaucoup, à la folie? Merci d’être là car c’est ensemble que nous nous en sortirons 🙂

 

Mi pensamiento del dia en Espanol:

Abeces tenemos un muy merveillosa dia, con muchas pequenas sorpresas y amor. Entonces debemos decir gracias a su vida y apreciar lo el mas que possible. Porque le merecer, nos trabajamos tan mucho y tenemos muchas amor a dar! Que pensas-tu?

 

Mélanie Côté, copyrights 2013

…À venir, la parution de mon livre Et si je m’en sortais? au printemps prochain…

 

Publicités

Poster un commentaire

Classé dans Force, Les proches

Commentaires

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s