Un, deux, trois, go!

My thought of the day summarized in one sentence (Espanol todo a bajo):

At the beginning of each year, almost everyone wants to do sport. Not always easy to start but they are so many benefits, we know it. The thing is to find tricks to help us and each time we succeed, its to congratulate us and share it with the people we love, cause we deserve it, we deserve to be proud of ourselve for doing sports. What do you think?

 

Bonjour chers vous tous,

Nous sommes oh combien nombreux à avoir pris de bonnes résolutions pour la nouvelle année…Plus d’exercice physique…cela fait souvent partie des bonnes intentions! Mais le plus difficile quand on décide de s’entraîner, c’est de s’y mettre. S’inscrire est déjà un début. Maintenir ses engagements et y aller à chaque fois, ne jamais se donner d’excuses, pas toujours aussi évident!

On connaît tous les bienfaits de l’exercice physique. Oui oui! D’ailleurs on se fait bombarder d’informations à ce sujet tous les jours! On est alors nombreux à se répéter Je devrais, Je devrais ou Il faudrait, Il faudrait que…

Il s’agit de ne pas se taper sur la tête. Il s’agit de se répéter Je suis capable et de le visualiser. Il s’agit peut-être de se trouver un ou des partners d’entraînement, c’est oh combien plus motivant! Il s’agit de se donner des défis, petits pour commencer et de noter chaque réussite pour pouvoir apprécier son évolution. On peut aussi varier les sports. On peut commencer par la marche, facile et agréable.

En fait, il s’agit de trouver le ou les trucs qui fonctionnent le mieux pour nous et de foncer. Chaque fois que cela nous rebute, il faut penser aux bénéfices et s’encourager. Et, chaque fois que l’on réussit, il faut se donner une bonne tape sur l’épaule et se dire à quel point on est bon ou le partager à quelqu’un de confiance, parce qu’on le mérite, vraiment, on mérite d’être fier de soi!

Et vous, avez-vous pris la bonne résolution de faire du sport en 2013? Merci d’être là car c’est ensemble que nous nous en sortirons 🙂

 

Mi pensamiento del dia en Espanol:

Al principio de cada ano, todos los gentes queran hacer deporte. No es facil de empezar, pero hay mucho beneficios a hacer deporte, los sabemos. La idea es de buscar mana para ayudar nos y cada ves que lograr hacer algo, de se felicitar y de le compartir con los que amos, porque nos merecer los, merecer los de estar orgulloso de nosotros para hacer deporte. Que pensas-tu?

 

Mélanie Côté, copyrights 2013

…À venir la parution de mon livre Et si je m’en sortais? au printemps prochain…

 

Publicités

Poster un commentaire

Classé dans santé mentale, sport

Commentaires

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s