Joignez-vous à nous!

My thought of the day (Espanol todo a bajo):

You are welcome to visit us more often, become a follower, comment more, please join us because you are important to us and because with a group, things can change faster and better!!! Do not hesitate to give your feedback to make of this blog etsijemensortais a better blog!!!! 2 241 visits to day and 9 followers so far (see in the top right corner to subscribe)!!!

 

Bonjour chers vous tous,

ci-dessous ma pensée du jour no. 186:

L’effet de groupe est quelque chose qui offre beaucoup de possibilités pour changer les choses. En groupe, on peut s’entraider. On peut échanger des idées. On peut se sentir moins seul. On est plus supporté.

L’effet de groupe, je le ressens avec mon blog etsijemensortais. Et vous?

De plus en plus de gens le visitent, j’en suis à 2 241 visites à ce jour, c’est un beau chiffre! J’ai de nombreux fidèles qui reviennent et reviennent sur le site, provenant de nombreux pays à part de cela! Je crois que le fait que mon blog soit maintenant traduit en anglais et en espagnol est une bonne chose en ce sens!…JOIGNEZ-VOUS À NOUS!!!

J’ai de plus en plus de gens qui deviennent un ou une de mes followers, nous en sommes à 9 à ce jour! En devenant un ou une follower vous recevez chacune de mes pensées par courriel. Pour vous inscrire, allez dans le coin en haut à droite là où c’est écrit Pour suivre mon blog! Pour les instructions, allez sur l’onglet Suivre au haut de la page….JOIGNEZ-VOUS À NOUS!!!

À venir jusqu’à maintenant, je dirais que vous semblez plus jouer le rôle de lecteur que de commentateur mais si c’est comme cela que mon blog vous convient, je n’y vois pas d’inconvénients. Je suis même flattée que par sa seule lecture vous en soyez heureux! Sachez par contre que chaque commentaire est tellement intéressant et pertinent que je souhaite au fond de mon coeur qu’il y en ait plus pour que l’on ait plus d’interactions, que le blog etsijemensortais devienne plus vivant. Vos commentaires sont vraiment les bienvenus, ne soyez pas gênés, il y a une plume en chacun de nous (voir l’onglet Poster un commentaire au bas de chaque pensée)!!!…JOIGNEZ-VOUS À NOUS!!!

Je vous invite donc à venir nous visiter plus souvent, à devenir un ou une follower, à commenter davantage, etc….

et ici-même je vous invite à donner votre opinion, à suggérer des idées pour faire de ce blog un blog qui répond le plus possible à vos besoins!!!….et n’oubliez pas…JOIGNEZ-VOUS À NOUS, VOUS ÊTES IMPORTANTS POUR NOUS!!!

…merci pour votre belle participation, vous êtes supers!!!

Et vous, l’effet de groupe est-il important pour vous? Comment le vivez-vous? Merci d’être là car c’est ensemble que nous nous en sortirons 🙂

 

Mi pensamiento del dia en Espanol:

Estan bienvenidos a visitar nos mas, a devenir un follower (a seguir este blog), a comentar mas, por favor, juntar nos porque estan importante para nosotros y porque con un groupo los cosas puedan cambiar mas rapido y para el mejor!!! No vacilar a dar su feedback para hacer de el blog etsijemensortais un mejor blog!!! 2 241 visitas y 9 followers hasta este dia (mira en el esquina alto-derecho par inscribirse)!!!!

 

Mélanie Côté, copyrights 2013

…À venir, la parution de mon livre Et si je m’en sortais? au printemps prochain…

 

 

 

Poster un commentaire

Classé dans Aider, écrire

Commentaires

