Bonne St-Valentin!

My thought of the day (Espanol todo a bajo):

Happy valentine to you! It is such a good feeling to be in love and celebrate. Valentine’s day is also the occasion to tell our family and friends how much we love them. Thanks to you dear reader, you are so important to me! With love we can climb the highest mountains! Happy valentine to you! What do you think?

 

Bonjour chers valentins!!!

ci-dessous ma pensée du jour no. 190:

Être en amour, ça a ce petit quelque chose de je ne sais quoi…mais d’infiniment bon! Être en amour c’est sain…à s’en rendre fou parfois!!! Être en amour c’est si merveilleux…et quand on est aimé en retour c’est si divin!!! Ah la St-Valentin, ça rend parfois gaga!!!

Mais la St-Valentin c’est aussi l’occasion de dire Je t’aime à la famille, aux amis, bref à tous ceux que l’on aime.

Bonne St-Valentin à vous tous chers lecteurs de mon blog, vous comptez beaucoup pour moi.

Que l’amour perdure dans votre vie, car c’est entouré d’amour que l’on peut franchir les plus hautes montagnes.

Et vous, êtes-vous empreints de ce feeling de St-Valentin? Merci d’être là car c’est ensemble que nous nous en sortirons 🙂

 

Mi pensamiento del dia en Espanol:

Buena St-Valentin a ti. Amar y celebrar su amor es muy bueno para la salud. Este dia es tambien para decir a su familia y amigos que los amos. Muchas gracias a ti mi lector, estas muy importante para mi! Con amor puedemos escalar las mas altos de los montanas­. Buena St-Valentin a ti!!! Que pensas-tu?

 

Mélanie Côté, copyrights 2013

…À venir, la parution de mon livre Et si je m’en sortais? au printemps prochain…

Pour recevoir mes pensées par courriel et devenir un ou une de mes followers, inscrivez-vous dans le coin en haut à droite de la page d’accueil 🙂

Pour retourner à la page d’accueil: www.etsijemensortais.wordpress.com

Poster un commentaire

Classé dans Force, Les proches

Commentaires

