À 200 pensées moins une!

My thought of the day (Espanol todo a bajo):

I am pleased to announce to you that next spring I will be publishing a book. Hopefully, one day it will be translated in English so you can read it too. Today I saw the first draft printed and I was very happy!!!

 

Bonjour chers vous tous,

ci-dessous ma pensée du jour no. 199!!!

À 200 pensées du jour pour s’en sortir moins une je suis à même de vous dire qu’aujourd’hui j’ai reçu la première maquette, épreuve, copie test, première impression…appelez cela comme vous le voulez…de mon livre Et si je m’en sortais? qui sortira au printemps prochain…et je peux vous dire que ça a fait WOW!!!

Pour plus d’information sur mon livre, cliquez sur l’onglet Livre au haut de la page d’accueil 🙂

Un rêve qui se rapproche de plus en plus de la réalité…quelle satisfaction, j’en suis toute émue! Je vous dis qu’il y en a du travail, de la persévérance, du courage et de la patience, et de l’amour là-dedans!!! Et de la gratitude je dirais à la tonne, car tout ce processus m’aide à aller toujours de mieux en mieux.

J’ai hâte de vous le présenter et je souhaite de tout coeur qu’il saura vous aider, je vous le dis à chaque jour, merci d’être là car c’est ensemble que nous nous en sortirons 🙂

 

Mi pensamiento del dia en Espanol:

Soy contenta de decir a ustedes que el proximo primavera voy a  publicar un libro y espero que va estar traducir en Espanol un dia para que usted puede leer lo. Hoy yo viste la primera copiar impreso y estaba muy contenta!!!

 

Mélanie Côté, copyrights 2013

…À venir la parution de mon livre Et si je m’en sortais? au printemps prochain (voir l’onglet Livre)…

Pour recevoir mes pensées du jour par courriel ou devenir un ou une de mes followers, inscrivez-vous dans le coin en haut à droite de la page d’accueil 🙂

http://www.etsijemensortais.wordpress.com

4 Commentaires

Classé dans écrire, Rêves

4 réponses à “À 200 pensées moins une!

  1. C’est génial, Mélanie ! Je suis très contente pour toi !

  2. Merci Marie pour ton enthousiasme face à la préparation de mon livre qui va bon train, c’est très apprécié!!!! Merci aussi d’avoir utilisé le bouton J’aime! Je suis super contente parce que j’ai enfin trouvé le moyen de le faire apparaître ainsi que tous les autres boutons de partage!!! Le bouton Poster un commentaire est plus visible aussi maintenant ce qui favorisera la discussion 🙂 Je suis pas mal fière de moi, le livre se développe mais mon blog aussi!!!

    etsijemensortais

Commentaires

