2500 visites à ce jour!!!!

My thought of the day (Espanol todo a bajo):

2500 views on etsijemensortais so far!!!!!! Thanks to you my readers, my followers cause the power of a group count hundredfold!!!! It is my pleasure to write to you every day a thought that may help. You are more than welcome to give your comments and suggestions. And don’t give up, together we will survive!!!! What do you think?

 

Bonjour chers vous tous,

ci-dessous ma pensée du jour no. 203:

2500 visites à ce jour sur etsijemensortais!!! Merci de me suivre!!!!

Pour l’occasion j’ai le goût de faire un hommage à VOUS mes visiteurs parce que:

-c’est ensemble que nous nous en sortirons

-le pouvoir d’un groupe, ça compte au centuple

-parce que vous avez du courage, de la force et de la persévérance

-parce que j’aime penser que mes mots vous font du bien

et parce que vous me faites du bien à me lire ainsi jour après jour,

vous écrire quotidiennement est un plaisir!!!

Oui, merci d’être là car c’est ensemble que nous nous en sortirons, et surtout NE LÂCHONS PAS 🙂

Et vous, en quoi etsijemensortais vous est utile? Vous êtes invités ici-même à donner vos commentaires, vos suggestions!!!

 

Mi pensamiento del dia en Espanol:

2500 visitar sobre etsijemensortais hasta ahora!!! Muchas gracias a usted mi lector, mi follower, porque un groupo tiene fuerza al centuplo. Es mi felicidad de escribir un pensamiento cada dia a ustedes que talbes puede ayudar usted. Estan bienvenido a dar su comentario y su sugerencia. No abandonar porque es juntos que vamos a sobrevivir!!! Que pensas-tu?

 

Mélanie Côté, copyrights 2013

…À venir, la parution de mon livre Et si je m’en sortais? au printemps prochain…

Pour recevoir mes pensées par courriel et devenir un ou une de mes followers, inscrivez-vous dans le coin en haut à droite de la page d’accueil, juste sous le coucher de soleil 🙂

http://www.etsijemensortais.wordpress.com

Poster un commentaire

Classé dans écrire, S'en sortir

Commentaires

