Prendre du recul

My thought of the day (Espanol todo a bajo):

Sometimes it can be good to take time to think, when we have a difficult decision to make for example, do something else and with time new ideas will come to our mind. What do you think?

 

Bonjour chers vous tous,

ci-dessous ma pensée du jour no. 205:

Prendre du recul parfois ce n’est pas mauvais du tout! Ça peut être quand on a une décision difficile à prendre, quand on hésite entre deux ou trois choix, quand on rencontre des obstacles dans son projet et qu’on ne voit plus de solutions, quand on se sent bousculé par la vie et qu’on a besoin de peser sur pause, quand on n’est plus capable d’avancer dans une direction donnée, bref quand ça ne marche plus, il n’est pas toujours nécessaire de forcer les choses, on peut vaquer à d’autres choses en attendant et un bon matin se réveiller la tête pleine d’idées nouvelles!

Un être cher m’a déjà dit, Mélanie dans la vie on peut parfois reculer, mais c’est pour mieux avancer. Je n’ai jamais oublié cette phrase et elle me revient à l’esprit aujourd’hui parce que je sens que c’est exactement ce qui vient de m’arriver…

Enfin, prendre du recul parfois ce n’est pas mauvais du tout…ce n’est pas toujours facile à faire dans ce monde où tout va toujours à une vitesse folle et où l’on fonctionne souvent avec des il faut que mais quand on y arrive et que ça donne des bons résultats, on se félicite grandement…

Ça revient à ce que je vous disais dans mon dernier blog, quand les obstacles se pointent…il ne faut jamais abandonner!!!

Et vous, vous arrive-t-il de prendre du recul? Quels sont vos trucs?

Merci de nous les partager car c’est ensemble que nous nous en sortirons 🙂

 

Mi pensamiento del dia en Espanol:

Abeces es bueno de tomar tiempo para pensar, como cuando devemos tomar una decision dificil, hacer otra cosas y despues los buenas ideas vienen al mente. Que pensas-tu?

 

Mélanie Côté, copyrights 2013

…À venir, la parution de mon livre Et si je m’en sortais? au printemps prochain (voir l’onglet Livre)

Pour recevoir mes pensées par courriel et devenir un ou une de mes followers, inscrivez-vous dans le coin en haut à droite de la page d’accueil, juste en dessous du coucher de soleil 🙂

http://www.etsijemensortais.wordpress.com

Poster un commentaire

Classé dans Épreuve, Force

Commentaires

