Divisons la tâche!

My thought of the day (Espanol a bajo):

When a task seems to heavy to accomplish, one thing we can do is to divide it in smaller task, put them down on paper and establish priorities. Start with the easiest. Planning help so its less heavy on the shoulders. What do you think?

 

Ma pensée du jour pour s’en sortir no. 219:

Quand la tâche semble trop lourde, trop difficile à faire, que l’on est découragé, démotivé, qu’on ne sait plus par où commencer, qu’on procrastine, qu’on se rebute, qu’on retarde et qu’on se désole…

Divisons la tâche en petites étapes. Tiens, mettons-les sur papier. Mettons-les en ordre de priorité. Commençons par les plus faciles pour s’encourager. Donnons-nous un échéancier. Planifions et tout devient soudainement plus clair, plus facile, plus encourageant, plus motivant.

C’est ce que j’ai fait aujourd’hui et je dois avouer que ça m’a enlevé un poids de sur les épaules et que je suis enfin d’attaque pour commencer la lourde tâche qui m’attend.

Partager ses bons coups et être fier de soi est une bonne façon de renforcer le tout je vous le garantie!!!

Merci d’être là car c’est ensemble que nous nous en sortirons, et surtout ne lâchons pas, on est capable 🙂

 

Mi pensamiento del dia en Espanol:

Cuando una tarea paresse en gran medida de los hombros, una cosa que puedemos hacer es de dividir ella en mas pequena tareas, poner los on papel y priorizar. Empezar con el mas facil. Plan ayuda como es menos pesado para nosotros. Que pensas-tu?

 

Mélanie Côté, copyrights 2013

…À venir la parution de mon livre Et si je m’en sortais? ce printemps…voir l’onglet Livre

Suivez etsijemensortais et devenez notre 14e follower 🙂

http://www.etsijemensortais.wordpress.com

Poster un commentaire

Classé dans écrire, S'en sortir

Commentaires

