Cancellée un vendredi soir!

My thought of the day (Espanol a bajo):

When on a friday night our night out with a friend is cancelled at the last minute, we can make our evening at home creative and fullfilling, we will remember it as a victory for not staying in our disappointment. What do you think?

 

Ma pensée du jour pour s’en sortir no. 221:

Quand on a une belle sortie de prévue en ville par un beau vendredi soir et qu’on se fait canceller à la dernière minute, même si c’est pour de bonnes raisons, on devient soudainement très déçu!!! La clef est de se faire une belle soirée pareille et de se faire un petit bonheur…même si c’est chez soi dans son petit train train quotidien.

On peut en profiter pour se faire une belle soirée tranquille tiens, pour se reposer de la dure semaine…et se planifier une belle sortie pour le lendemain pour compenser tiens! Ce soir on peut écrire un beau blog, travailler sur son livre, jouer à un jeu, prendre un bon bain, écouter un bon film emmitouflé dans une grosse doudou, se faire une bonne bouchée en écoutant de la musique, bref être créatif et tranquille, surtout par un temps de canard, c’est pas si bête que ça en fin de compte. Les possibilités sont multiples d’être bien dans sa maisonnée 🙂

L’important c’est de passer à l’action et de ne pas rester dans sa déception. De faire de sa solitude une occasion de se retrouver entre soi-même et tripper pareille. De faire de sa journée, la plus belle journée qui soit, parce que un 12 avril 2013, il y en aura juste un dans notre vie, quand on y pense. C’est pas obligé d’être le gros fla-fla, ça peut juste être plaisant et réconfortant, car quand on est heureux dans son coeur, peu importe où l’on est et ce que l’on fait, et avec qui on est, on passe une belle journée pareille et c’est ça la beauté de la vie. Faire de sa journée, une journée dont on se souviendra. Dont on se souviendra aussi parce que l’on aura été fier d’avoir su user d’astuce pour transformer le négatif en positif!!!

Merci d’être là car c’est ensemble que nous nous en sortirons, et surtout ne lâchons pas, on est capable 🙂

 

Mi pensamiento del dia en Espanol:

Cuando  una noche de viernes con una amiga esta cancelado, puedemos hacer de esta noche en la casa una noche creativo y provechoso, y recordar eso como una victoria para no quedarse en su decepcion. Que pensas-tu?

 

Mélanie Côté, copyrights 2013

…À venir, la parution de mon livre Et si je m’en sortais?…voir l’onglet Livre

Suivez etsijemensortais, devenez notre 15e follower 🙂

http://www.etsijemensortais.wordpress.com

Publicités

Poster un commentaire

Classé dans Force, S'en sortir

Commentaires

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s