Je cherche le soleil

My thought of the day (Espanol todo a bajo):

The sun is shy this spring here in Quebec and we can’t wait to see it more. Come on sunshine!!! What do you think?

 

Ma pensée du jour pour s’en sortir no. 226:

Je cherche le soleil qui est caché loin derrière les nuages sombres. Je cherche le soleil qui ne se pointe pas le bout du nez. Je cherche le soleil qui est inondé sous la pluie terne et grise. Je cherche le soleil mais j’ai beau chercher je ne le trouve pas.

Pourtant comme j’aimerais le voir. Il égayerait mes journées. Il enjoliverait mon humeur et celle de ceux qui m’entourent. Il ferait pousser les fleurs printanières plus vites. Nous pourrions jouer dehors. Nous pourrions délaisser nos manteaux. Nous pourrions ouvrir les fenêtres et entendre les oiseaux chanter.

Soleil où te caches-tu? Allez, c’est le printemps, viens nous voir!!!

Merci d’être là car c’est ensemble que nous nous en sortirons, et surtout ne lâchons pas 🙂

 

Mi pensamiento del dia en Espanol:

El sol esta timido este primavera aqui en Quebec y no puedemos esperar lo mas tarde. Venga venga el sol, por favor!!! Que pensas-tu?

 

Mélanie Côté, copyrights 2013

…À venir la parution de mon livre Et si je m’en sortais?…voir l’onglet Livre

Suivez etsijemensortais et devenez notre 15e follower 🙂

http://www.etsijemensortais.wordpress.com

 

 

Poster un commentaire

Classé dans S'en sortir, santé mentale

Commentaires

