La reconnaissance ça compte!

English below- Espanol a bajo

 

Ma pensée du jour pour s’en sortir no. 234:

La reconnaissance c’est quelque chose de très important et qui fait du bien.

Il ne faut pas en être dépendant sinon ça devient malsain mais quand on sait la reconnaître et s’en servir comme moteur pour aller plus loin, là ça peut devenir très bénéfique.

La reconnaissance c’est quelque chose de très important et qui fait du bien.

Je le répète parce que c’est vraiment bon. J’ai beaucoup de reconnaissance de ce temps-là pour mes écrits mais aussi pour la personne que je suis et ça fait du bien. Il faut le prendre quand ça passe pour les fois où la vie est un peu plus ingrate avec nous.

Il faut savoir savourer tout le positif que la vie nous apporte car même au travers d’une moins bonne journée, si l’on focuse sur ce qu’il y a eu de beau, de bon, de positif, on se surprend à en reconnaître plusieurs.

Laissons les problèmes de côté et attardons-nous au positif, comme celui de recevoir de la belle reconnaissance. Merci pour tous vos bons mots, ils sont un baume pour le coeur.

Merci d’être là car c’est ensemble que nous nous en sortirons et surtout, ne lâchons pas 🙂

 

My thought of the day:

When we get rewards for our work or for the person we are it is good on the hearth and mind and it help to focus on what is positive. What do you think?

 

Mi pensamiento del dia:

Cuando tenemos de la reconocimiento para nuestro trabajo o la persona que estamos, es bueno para el corazon y la mente y ayuda para establecer el foco sobre el positivo. Que pensas-tu?

 

Mélanie Côté, copyrights 2013

…À venir, la parution de mon livre Et si je m’en sortais?…voir l’onglet Livre

Suivez etsijemensortais et devenez notre 16e follower 🙂

http://www.etsijemensortais.wordpress.com

Ne ratez pas mon spécial sur la santé mentale du 6 au 12 mai prochain dans le cadre de la Semaine nationale de la santé mentale 🙂

 

Poster un commentaire

Classé dans Force, S'en sortir

Commentaires

