Le savoir, en toute humilité

English below- Espanol a bajo

Spécial sur la santé mentale du 6 au 12 mai dans le cadre de la Semaine nationale de la santé mentale! Pour plus d’info référez-vous à mon blog Question de santé mentale

Ma pensée du jour pour s’en sortir no. 241:

Mon savoir, je le partage en toute humilité. Je n’ai pas de grandes théories à vous apprendre, ni de grands conseils à vous donner et surtout pas de recommandations à vous faire. Non mon savoir je vous le partage en toute humilité. Il vient de mon expérience de vie. Je ne l’ai pas eu facile et j’ai raison de le dire mais plus je vous écris et avec tout votre beau feedback, plus je me rencontre que parfois on passe par où on doit passer pour pouvoir donner en retour et en aider d’autres.

Ce ne sont pas toujours des choses dont il est facile de parler. Mon blog n’est peut-être pas celui qui est le plus commenté mais je me rends de plus en plus compte qu’il en est un parmi ceux qui sont le plus écouté! Ce ne sont pas toujours des choses facile à parler, mais je chemine là-dedans depuis un petit bout de temps déjà. Je vous sens présents par ce que vous me dites de vive voix, quand vous émettez un commentaire avec générosité et courage, quand vous venez me revisiter encore et encore, quand vous devenez un de nos followers. Et ça, ça m’encourage beaucoup. Ne dit-on pas que le silence est d’or?

Je vous invite à partager. Vous êtes d’ailleurs de plus en plus nombreux à le faire et je vous en remercie du fond du coeur 🙂 L’écriture est si thérapeutique et ça rendrait etsijemensortais plus dynamique! Mais faut pas s’en faire, je suis là et je vous écoute et ce que j’entends c’est que vous n’êtes pas mécontents du tout et ça, ça me touche beaucoup parce que vous êtes là, parce qu’on est là tous ensemble, en toute humilité.

Merci d’être là car c’est ensemble que nous nous en sortirons et surtout ne lâchons pas 🙂

 

My thought of the day:

Here I share my experience with my hearth and humility. I do not have big theories or advices to give or recommandations to make. It is just my own experience, with humility. You are invited to comment. But I know your silence is important. It is not always easy things to talk about. Let’s try though, writing help can help a lot. But in my hearth, listening is participating too. Thanks. What do you think?

 

Mi pensamiento del dia:

Aqui yo hablo de mi experiencia con mi corazon y humilidad. No tengo grande teoria o asesoramiento a dar y no recomendacion a hacer. Es solo mi propio experiencia, con humilidad. Estan invitado a dar un comentario. Pero yo sé que su silencio es importante. No es siempre facil de hablar de estas cosas. Pero traemos, escribir puede ayudar mucho. Pero en mi corazon, escuchar es participar tambien. Gracias. Que pensas-tu?

 

Mélanie Côté, copyrights 2013

…À venir, la parution de mon livre Et si je m’en sortais?…voir l’onglet Livre

Suivez etsijemensortais et devenez notre 18e follower 🙂

http://www.etsijemensortais.wordpress.com

9 Commentaires

Classé dans health, salud, santé

9 réponses à “Le savoir, en toute humilité

  1. Israël

    Je t’aime Mélanie ! 😉

  2. ntmymtoxic

    A reblogué ceci sur Mr Toxic.

  3. Ah merci Isabelle et Israël vous êtes trop cutes, vous me prenez par surprise, une super de belle surprise. Aujourd’hui j’ai reçu une dose incommensurable d’amour et vous êtes la cerise sur le sunday qui finit si bien ma journée!!! Merci!!!

    Moi aussi je vous aime tant. Merci d’être dans ma vie 🙂

    etsijemensortais

  4. ntmymtoxic

    Bonjour,

    Avec notre vécu, nous sommes toutes et tous, une encyclopédie universelle en quelque sorte. Vos « pensées du jour pour s’en sortir » j’aime beaucoup ! Il y a beaucoup de générosité et ça, c’est votre richesse !

    Belle journée et prenez soin de vous.

    • Rebonjour mtmymtoxic!

      C’est bien dit, encyclopédie universelle, c’est vrai qu’on en apprend tellement dans une vie quand on y pense!!!! Je suis réellement contente que vous aimiez mes pensées et je suis bien contente de vous avoir parmi nous, vous ajoutez du dynamisme à etsijemensortais!!!! Merci pour le compliment, c’est très généreux de votre part 🙂

      Si c’est ça la générosité j’adopte car vous me le rendez tous au centuple!!!!! Merci et prenez soin de vous vous aussi!!!!

      etsijemensortais

      • Israël

        Blague à part: L’humilité c’est une des nombreuses qualitées qui fait de nous des êtres si exceptionnels !!!! …facile.! …heulsé !!

  5. merci Israël, tu me laisses sans mots 🙂

    etsijemensortais

Commentaires

