Bilan de la semaine!

English below- Espanol a bajo

Spécial sur la santé mentale du 6 au 12 mai dans le cadre de la Semaine nationale de la santé mentale! Pour plus d’info référez-vous à mon blog Question de santé mentale

 

Ma pensée du jour pour s’en sortir no. 243:

Voilà qui met fin à ma semaine de sensibilisation sur la santé mentale dans le cadre de la Semaine nationale de la santé mentale. Ouf toute une semaine! Tout un marathon car j’ai réussi à vous écrire un blog à tous les jours parce que je ne voulais pas rater une journée de cette semaine importante et pleine de défis pour moi, même si ça m’a demandé plus énergiquement et si ce n’était pas toujours facile d’aborder ces sujets. Mais je crois que somme toute ça en a valu grandement la peine car vous avez été nombreux à me donner du feedback positif, merci infiniment et vous avez été une audience que je qualifierais de nombreuse et vivement intéressée!!!

Aux tout débuts de etsijeemensortais, mon audience quotidienne c’était un salon de thé, puis c’est devenu une petite salle de formation, puis c’est devenu une classe, puis une plus grande classe, maintenant il n’y a plus assez de place pour asseoir tout ce beau monde dans la classe, il y en a qui font la file devant la porte…À maintenant plus de 3500 visites près sur etsijemensortais, je rêve de remplir un autobus comme prochaine étape, tsé un autobus plein à craquer en plein centre-ville qui file…et qui se rend vers un auditorium et qui…!!!! Je crois bien qu’on s’en va vers ça, on est sur la bonne voie en tous les cas!!!!! Faut bien rêver, car c’est les rêves qui nous tiennent en vie!!!! En tous les cas, merci de faire partie de ce rêve avec moi, moi ça me motive grandement à continuer jour après jour la mission que je me suis donnée!!! Vous êtes mon petit bonheur à chaque jour!!!

Vous pouvez retracer tous les sujets de la semaine ici-même:

Semaine nationale de la santé mentale

La dépression ça fait si mal…

La santé mentale et les tabous

L’ABC d’une bonne santé mentale!

Le savoir, en toute humilité

Ingrat suicide…

J’en profite pour vous souhaiter une bonne fête des mères et tout particulièrement à ma maman, vous savez une maman c’est si important dans une vie, avec ses bons mots, son amour inconditionnel et ses encouragements constants ça nous aide à ne pas lâcher, je t’aime maman 🙂

Merci d’être là car c’est ensemble que nous nous en sortirons et surtout ne lâchons pas 🙂

 

My thought of the day:

Overall this week of sensibilization on mental health has been very good. Thanks for your positive feedback and participation. 3500 visits so far on etsijemensortais, daily it is now bigger than a classroom, I am dreaming now to fullfill a bus, a stadium….I think we will get there sooner than we think. Thanks for being part of my dream et let’s keep going together for a long time!!!! I hope I am helping you somehow as you are helping me! What do you think?

 

Mi pensamiento del dia:

Despues de todo, esta semana de sensibilisation sobre la salud mental fue muy buena. Gracias para su positivo feedback y participation. 3500 visitas sobre etsijemensortais hasta hoy, es mas grande en un dia que una aula, yo sueno haora de llenar un autobus, un estadio…yo penso que vamos estar alli pronto!!! Gracias para hacer de mi sueno una realitad y hacemos un camino juntos para mucho tiempo todavia! Espero ayudar usted como usted ayuda mi! Que pensas-tu?

 

Mélanie Côté, copyrights 2013

…À venir, la parution de mon livre Et si je m’en sortais?…voir l’onglet Livre

Suivez etsijemensortais et devenez notre 18e follower 🙂

http://www.etsijemensortais.wordpress.com

2 Commentaires

Classé dans health, salud, santé

2 réponses à “Bilan de la semaine!

  1. MELANIE LHEUREUX

    Bravo Mélanie pour ton blog, lâche surtout pas!

  2. Merci Mélanie pour tes encouragements!!!! Oui ne lâchons pas!!!!

    etsijemensortais

Commentaires

