Quand on est trop pressé…

English below- Espanol a bajo

 

Ma pensée du jour pour s’en sortir no. 247:

Quand on est trop pressé pour passer du temps avec ceux que l’on aime…

Quand on est trop pressé pour prendre le temps d’observer la nature…

Quand on est trop pressé pour rire…

Quand on est trop pressé pour pleurer…

Quand on est trop pressé pour réaliser ses rêves…

Quand on est trop pressé pour se relever, comme du monde, après une mauvaise chute…

Quand on est trop pressé pour s’entraider, pour s’aimer…

Quand on est trop pressé pour apprendre…

Quand on est trop pressé pour désapprendre, lorsqu’il le faut…

Quand on est trop pressé pour combattre ses peurs…

Quand on est trop pressé pour s’excuser…

Quand on est trop pressé pour essayer de se pardonner…

Quand on est trop pressé pour vivre une vie équilibrée…

Quand on est trop pressé pour arrêter de se plaindre…

Quand on est trop pressé pour être vrai…

Quand on est trop pressé pour vivre, tout simplement…

C’est peut-être qu’on devrait ralentir un peu, faire une prise de conscience de ce qui est important de ce qui ne l’est pas, remettre ses priorités en ordre…et prendre le temps de vivre, vivre de son mieux, en profiter pleinement parce que la vie est trop précieuse pour passer à côté de toutes ces petites choses qui sont si importantes.

Merci d’être là car c’est ensemble que nous nous en sortirons, et surtout ne lâchons pas 🙂

My thought of the day:

Sometimes in life we are always in an hurry and don’t have time to do what really matters. It may be time to take time, to put its priorities and to take time to live at it best and make the most of it. What do you think?

Mi pensamiento del dia:

Abeces en la vida estamos siempre prensado y no tomos el tiempo para lo que importa el mas. Talves es el tiempo de poner su prioridades y tomar el tiempo de vivir su mejor y disfrutar de la vida. Que pensas-tu?

 

Mélanie Côté, copyrights 2013

…À venir la parution de mon livre Et si je m’en sortais?…voir l’onglet Livre

Suivez etsijemensortais et devenez notre 18e follower 🙂

http://www.etsijemensortais.wordpress.com

 

 

 

3 Commentaires

Classé dans health, salud, santé

3 réponses à “Quand on est trop pressé…

  1. ntmymtoxic

    A reblogué ceci sur Mr Toxic.

  2. ntmymtoxic

    Il faut prendre le temps de vivre avant que le temps s’empare de nos vies. ;o)

  3. Bonjour Mr Toxic,

    merci d’avoir reblogué mon texte Quand on est trop pressé…J’ai vu que vous avez aimé mon écureuil, cute hein?! Y en a-t-il par chez vous?

    C’est très bien dit Il faut prendre le temps de vivre avant que le temps s’empare de nos vies. Ça résume bien ce que je voulais dire. Souvent dans la vie on se dit souvent je n’ai pas le choix, je dois faire ceci plutôt que cela…pour trop souvent oublier les choses simples et belles de la vie. On a tous des priorités qui nous sont propres mais parfois il est bon de se rappeler qu’il y a des incontournables si on veut aimer cette vie et cheminer, enfin je crois!!!!

    Bonne continuité à vous et profitez bien de votre journée!!!

    etsijemensortais

Commentaires

