Quand la vie est faite de petites abeilles!

Ma pensée du jour pour s’en sortir no. 254:

English below- Espanol a bajo

Je suis dans les dernières tranches de production de mon livre Et si je m’en sortais? (voir l’onglet Livre) et plus ça va plus tout le monde met la main à la pâte, c’est vraiment merveilleux! Famille et amis donnent support, idées, aide, ressources, conseils, trucs, ça ne lâche pas!!!

C’est vraiment super de se sentir supportée et aidée ainsi! Je n’ai peut-être pas de maison d’édition en arrière de moi, je fais tout toute seule mais je réalise de plus en plus que je l’ai mon équipe, de vraies petites abeilles je vous dis!!!

Et puis j’ai vous, chers lecteurs de mon blog! Vous qui êtes là à chaque jour, vous ne lâchez pas vous non plus, merci de votre intérêt et de votre support!!!

Merci tout le monde, ça me touche au plus profond de mon coeur. Et ça m’aide à continuer parce que je vous avoue que mettre au monde un livre c’est comme une mettre au monde un enfant, il faut être patiente, persévérante, courageuse et garder force et espoir…Même si on a bien hâte d’accoucher, ce bébé ne peut arriver avant terme…c’est lui qui décide quand il est prêt à sortir!!! Même si je n’ai jamais eu d’enfant du moins c’est comme ça que je me sens parce qu’on dirait qu’à chaque fois que je me sens près de la publication, une étape supplémentaire se met au programme…ah ça prend de la patience et de l’espoir je vous dis!!!

Mais c’est comme ça la vie, quand on croit vraiment en son rêve, il faut persévérer et ne pas lâcher, surtout quand l’univers met en place des petites abeilles prêtes à nous aider, ça aide, et un jour nos efforts sont récompensés…surtout quand on apprécie le chemin qui nous mène au but, il faut le savourer à chaque seconde, la dernière gorgée n’en sera que meilleure!!!

Merci d’être là car c’est ensemble que nous nous en sortirons et surtout, ne lâchons pas :)

Entraidons-nous…en postant un commentaire!!!!

 

My thought of the day:

I have the chance to have many people around to help me in the completion of my book. It is important when we want to realize our dream to be well supported. Thanks for your support and interest! What do you think?

 

Mi pensamiento del dia:

Tengo la suerte de tener muchas personas para ayudar mi a terminar mi libro. Es importante cuando queremos hacer realidad su suenos de estar bien rodeado. Muchas gracias para su apoyar y su interes! Que pensas-tu?

 

Mélanie Côté, copyrights 2013

 

…À venir la parution de mon livre Et si je m’en sortais? à l’automne prochain…voir l’onglet Livre

 

Suivez etsijemensortais et devenez notre 18e follower, faites partie de notre communauté :)

 

En devenant follower vous recevez directement par courriel chacune de mes pensées du jour pour s’en sortir, à chaque parution :)

 

http://www.etsijemensortais.wordpress.com

8 Commentaires

Classé dans health, salud, santé

8 réponses à “Quand la vie est faite de petites abeilles!

  1. ntmymtoxic

    A reblogué ceci sur Mr Toxic.

  2. Merci Mr Toxic d’avoir reblogué mon texte Quand la vie est faite de petites abeilles! Je crois bien que l’on se comprend vous et moi là-dessus!!!!

    etsijemensortais

  3. Je vous souhaite le meilleur pour cette mise au monde entourée de pensées et gestes de soutien.

  4. merci Fabienne et bienvenue dans le merveilleux monde de etsijemensortais! J’ai été voir voir votre blog et ça semble bien intéressant. Les mots-clefs me parlent dès le premier coup d’oeil et j’ai bien aimé entres autres votre texte Quelque chose à dire du 7 mai 2013.

    Bonne continuité à vous aussi 🙂

    etsijemensortais

  5. ah c’est super Mr toxic, je suis profondément touchée que vous ayez mis mon blog sur cette page de référence pour le cancer, en plus la mise en page est super belle!!!! Merci! Mais combien de sites avez-vous???!!!!! Vous êtes actif, c’est bien. C’est par l’action qu’on s’en sort 🙂

    Vous trouverez ma réponse dans mon blog d’aujourd’hui, La santé mentale et le cancer, j’espère que vous aimerez 🙂

    etsijemensortais

Commentaires

