Ça fait du sens!!!

Ma pensée du jour pour s’en sortir no. 257:

English below-Espanol a bajo

Bonjour, à 4000 visites près j’ai le goût de vous avouer qu’aujourd’hui j’ai ressenti que le projet etsijemensortais commençait à prendre tout son sens et que du même coup ma vie commençait à faire ben du sens, et ça fait du bien vous ne pouvez pas savoir comment.

Le projet etsijemensortais fait des bébés! Ça a commencé par un manuscrit, puis un blog, ce sera bientôt un livre, un vrai de vrai livre, ce sera peut-être des chansons, en tous les cas il y en a qui ont commencé à mijoter un air sur les chansons que j’ai écrites, c’est des projets de conférences, j’ai commencé à en donner un peu et j’adore de plus en plus, un site web viendra sûrement prochainement et qui sait où tout cela me mènera…Je réalise que ça prend forme et que mon expérience dans le domaine des communications me sert à tous les jours dans la concrétisation de ce projet. Des cordes de plus qui s’ajoutent à mon arc…

J’ai besoin d’aide pour réaliser tous ces projets, sensibiliser, faire tomber les tabous, s’en sortir…si vous voulez vous impliquer à la cause ou donner un commentaire, une idée, n’hésitez pas à me le faire savoir!!!

J’espère aujourd’hui par ce blog tout simple inspirer quelqu’un. Je vous dirais que j’écoute de plus en plus mon coeur, mon instinct et que je focuse sur un ensemble d’objectifs qui sont tous intereliés au lieu de m’éparpiller, et ça commence réellement à prendre forme. Quand on veut réaliser ses rêves il faut être tenace, persévérant, garder force et courage et ne pas lâcher. C’est ce que je fais et ça semble porter fruit de plus en plus. Je vous souhaite tant la même chose. Quand on réalise ses rêves, on est tellement….vivant!!!! Bonne chance à vous dans la réalisation de vos rêves!!!! Quels sont vos rêves? Je suis curieuse d’en connaître davantage, les rêves des uns inspirent les rêves des autres…

Merci d’être là car c’est ensemble que nous nous en sortirons, et surtout ne lâchons pas :)

Entraidons-nous…en postant un commentaire!!!!

 

My thought of the day:

4000 visits so far on etsijemensortais! The project is developping quite good with many aspects to work on. A dream coming true. We feel so alive when we realize our dreams, no? What do you think?

 

Mi pensamiento del dia:

4000 visitar sobre etsijemensortais! El proyecto aumentar muy bien con muchos aspectos a trabajar. Un sueno que se realisada. Somos tan vida cuando realisamos nuestro suenos no? Que pensas-tu?

 

Mélanie Côté, copyrights 2013

…À venir la parution de mon livre Et si je m’en sortais? à l’automne prochain…voir l’onglet Livre

Suivez etsijemensortais et devenez notre 19e follower, faites partie de notre communauté :)

En devenant follower vous recevez directement par courriel chacune de mes pensées du jour pour s’en sortir, à chaque parution :)

http://www.etsijemensortais.wordpress.com

2 Commentaires

Classé dans health, salud, santé

2 réponses à “Ça fait du sens!!!

  1. Israël

    Un de mes rêves est de faire un cd ! J’y travaille depuis près de 3 ans ! C’est un album écourté d’environ 25 minutes. 3 chansons sont complétés et la 4 ème très avancée ! La matérialisation est enfin prévue pour cet été !….Mettre de la musique sur un de tes textes ce serait vraiment bien ! 😉

  2. Super merci de nous partager ton rêve Israël! Oui souvent derrière un grand rêve il y a beaucoup de travail!!! Bravo, j’ai hâte d’entendre ça!!! Heyyyyyyyy….je n’avais pas lu ta dernière phrase que je viens juste de voir, cooooollllll je te montre mes textes c’est certain, ça serait super le fun de travailler ensemble là-dessus 🙂

    merci et bonne chance dans la réalisation de ton rêve, je suis certaine que ça va être super bon!!!!!

    etsijemensortais

Commentaires

