Écouter son corps

Ma pensée du jour pour s’en sortir no. 259:

English below-Espanol a bajo

Écouter son corps…j’aurais aussi bien pu dire Respecter son corps. Connaître ses limites. Prendre soin de soi. Apprendre à dire non. Prendre une pause. Se reposer. Faire le vide. Se changer les idées. Faire le plein d’énergie. S’arrêter…

Se respecter. S’écouter. C’est ce que j’ai décidé de faire ces derniers jours et je dois vous dire que ce n’est pas toujours facile à prendre comme décision quand on est dans le brouhaha du train-train quotidien, quand on veut avancer dans ses projets, quand on veut tout faire, parce que tout nous plaît, ou parce qu’on se sent obligée de…

Mais une fois que la sage décision est prise, on se sent bien. Se respecter. S’écouter. Écouter son petit coeur qui demande un temps d’arrêt. Ça s’appelle aussi du lâcher prise, c’est bon de temps en temps…

C’est pour mieux revenir en force après…

Merci d’être là car c’est ensemble que nous nous en sortirons, et surtout ne lâchons pas :)

Entraidons-nous…en postant un commentaire!!!!

 

My thought of the day:

Sometimes our body and mind need to relax but it is not always easy to do, but when we do it and respect our body and mind, we come back to work more efficiently. What do you think?

Mi pensamiento del dia:

A veces nuestro cuerpo y nuestro espiritu necessita de relaxer pero no es siempre facil de hacer lo, pero cuando le hacemos y acepcion nuestro cuerpo y espiritu, regressamos a el travajo mas efficacemente. Que pensas-tu?

 

Mélanie Côté, copyrights 2013

…À venir la parution de mon livre Et si je m’en sortais? à l’automne prochain…voir l’onglet Livre

Suivez etsijemensortais et devenez notre 19e follower, faites partie de notre communauté :)

En devenant follower vous recevez directement par courriel chacune de mes pensées du jour pour s’en sortir, à chaque parution :)

http://www.etsijemensortais.wordpress.com

4 Commentaires

Classé dans health, salud, santé

4 réponses à “Écouter son corps

  1. Israël

    L’écoute quelle belle qualité ! Plus attentif à nous même plus attentif aux autres !

  2. effectivement Israël! Merci d’être de retour sur etsijemensortais c’est toujours un plaisir d’avoir tes commentaires 🙂

    etsijemensortais

  3. super, merci mon ami!!! Comme je le dis dans mon blog d’aujourd’hui Pensées du jour optimistes pour s’en sortir! c’est mon plus grand bonheur de vous écrire chaque jour!!!! S’entraider c’est vraiment super, merci!!!!

    etsijemensortais

Commentaires

