On se voit pas assez souvent

Ma pensée du jour pour s’en sortir no. 263:

English below-Espanol a bajo

Aujourd’hui je me sens nostalgique, nostalgique de tout ce bon monde que j’aime que je ne vois pas assez souvent.

On est tous occupés par notre vie amoureuse, notre vie familiale, notre travail, nos loisirs, nos obligations, nos amis, notre ménage, la vaisselle, etc.

Mais on aimerait tous se voir plus souvent. Il y a la distance souvent qui n’aide pas non plus…

Heureusement il y a le téléphone, internet, un blog pour garder le contact entre les fois où on se voit…ça aide énormément à garder le lien.

Maintenir le lien avec ceux qu’on aime c’est super important, je dirais même que c’est primordial!!!

Alors trouvons des occasions de passer du bon temps ensemble et surtout, prenons le temps de se voir, ça fait tant de bien au moral d’être tous réunis!!!

Merci d’être là car c’est ensemble que nous nous en sortirons, et surtout ne lâchons pas :)

Entraidons-nous…en postant un commentaire!!!!

 

My thought of the day:

To be with the ones we love is very important but not always easy. Take time and make the most of being with the ones we love because it feels so good!!!! What do you think?

 

Mi pensamiento del dia:

Tomar tiempo para los que amos es tan importante pero no es siempre facil. Tomos el tiempo y beneficiar de su presencia porque es tan bueno para la moral!!!! Que pensas-tu?

 

 

 

Mélanie Côté, copyrights 2013

…À venir la parution de mon livre Et si je m’en sortais? à l’automne prochain…voir l’onglet Livre

Suivez etsijemensortais et devenez notre 19e follower, faites partie de notre communauté :)

En devenant follower vous recevez directement par courriel chacune de mes pensées du jour pour s’en sortir, à chaque parution :)

http://www.etsijemensortais.wordpress.com

 

 

2 Commentaires

Classé dans health, salud, santé

2 réponses à “On se voit pas assez souvent

  1. ntmymtoxic

    C’est vrai, parfois, dans notre vie sociale et/ou professionnelle, nous vivons à cent à l’heure. Le temps passe si vite que les jours se succèdent et progressivement, ce fil nous liant aux autres s’allonge inexorablement et s’allonge encore sans se rompre. Ce qui pourrait être rassurant, c’est qu’à l’autre bout de ce fil, le temps passe à une vitesse folle…

    Chouette ! Je viens de découvrir une nouvelle théorie de la relativité humaine ;o)

    Une belle journée s’annonce grâce à vous, des fils vont être raccourcis !
    Soyons relatif : Le soleil se lève le matin et se couche le soir, une journée qui commence dans une vie est un heureux événement à célébrer jusqu’au soir ! Tout est possible durant tous les matins d’une vie à venir.

    Quoi qu’il arrive, soyez heureuse et prenez soin de vous !

  2. tant mieux si mon texte vous a fait réfléchir et vous a donné des idées de personnes à contacter et si jamais ça a eu le même effet sur d’autres personnes et bien vous faites ma journée 🙂

    etsijemensortais

Commentaires

