Une pensée pour les papas

Ma pensée du jour pour s’en sortir no. 264:

English below-Espanol a bajo

Aujourd’hui c’est la fête des pères. Bonne fêtes des pères à tous les papas! Il est important de souligner le rôle, l’importance d’un père dans une famille…

On a souvent l’image qu’un père c’est fait fort, qu’un père ça travaille dur pour le bien-être de sa famille, qu’un père ça a de bons conseils à donner, qu’un père c’est fier des réalisations de ses enfants, qu’un père a beaucoup à nous apprendre…

Mon père m’a donné tout ça…Il a combattu le cancer ces dernières années et est maintenant en rémission. J’essaie de lui donner en retour avec mes petites pensées du jour pour s’en sortir, projet qui a d’ailleurs germé jadis pour l’aider à traverser cette épreuve et il les apprécie toujours, à mon plus grand bonheur.

Un père ça donne une partie de son âme à ses enfants. Quand l’enfant vieilli il est content de lui donner en retour. Bonne fête des pères papa, je t’aime!

Merci d’être là car c’est ensemble que nous nous en sortirons, et surtout ne lâchons pas :)

Entraidons-nous…en postant un commentaire!!!!

 

My thought of the day:

Happy father’s day! It is important to reward our father for all the good things he does for us and to give in return as much as we can as we get older. What do you think?

 

Mi pensamiento del dia:

Feliz dia de padres! Es importante de dar reconocimiento a su padre para todo el bueno que hace para nosotros y de devolver el mas que possible como crecer nos. Que pensas-tu?

 

Mélanie Côté, copyrights 2013

…À venir la parution de mon livre Et si je m’en sortais? à l’automne prochain…voir l’onglet Livre

Suivez etsijemensortais et devenez notre 19e follower, faites partie de notre communauté :)

En devenant follower vous recevez directement par courriel chacune de mes pensées du jour pour s’en sortir, à chaque parution :)

http://www.etsijemensortais.wordpress.com

2 Commentaires

Classé dans health, salud, santé

2 réponses à “Une pensée pour les papas

  1. ntmymtoxic

    A reblogué ceci sur Mr Toxic.

  2. Merci Mr Toxic d’avoir reblogué mon texte Une pensée pour les papas et bonne fête des pères à vous si vous êtes papa et même quand on ne l’est pas je crois qu’on est tous maman ou papa dans son coeur…

    etsijemensortais

Commentaires

