L’importance d’avoir de bons amis

Ma pensée du jour optimiste pour s’en sortir no. 282:

English below-Espanol a bajo

C’est tellement important d’être bien entouré. Avoir de bons amis ça fait tellement de bien au moral. Passer du temps de qualité avec ses amis c’est tellement apprécié.

Pouvoir éclater de rire ensemble comme de pouvoir pleurer ensemble. Pouvoir parler des choses qui nous touchent. Philosopher sur la vie. Faire de belles activités ensemble. S’entraider mutuellement. Voir leurs enfants grandir, évoluer. Être heureux pour l’amour que partagent notre couple d’ami. Savoir qu’on a quelqu’un sur qui compter. Faire de petites attentions à ceux qui sont importants pour nous.

L’amitié c’est sacré et je me compte chanceuse parce que j’ai de nombreux amis, et des amitiés de qualité par-dessus le marché. Je suis sûrement l’une des plus choyée au monde!!!

Merci les amis je vous aime! Vous êtes mes petits bonheurs!

Merci d’être là car c’est ensemble que nous nous en sortirons, et surtout ne lâchons pas :)

Vos commentaires sont importants pour nous!!!!

 

My thought of the day:

Good friendship is so important in our life. I feel lucky to have so many good friends. And you?

Mi pensamiento del dia:

Buenos amigos es tan importante en nuestro vida. Soy suerte de tener muchas buenos amigos. Y tu?

 

Mélanie Côté, copyrights 2013

…À venir la parution de mon livre Et si je m’en sortais? à l’automne prochain…voir l’onglet Livre

Suivez etsijemensortais et devenez follower, faites partie de notre communauté :)

En devenant follower vous recevez directement par courriel chacune de mes pensées du jour pour s’en sortir, à chaque parution :)

http://www.etsijemensortais.wordpress.com

N’hésitez pas à faire connaître etsijemensortais dans votre entourage!!!!

5 Commentaires

Classé dans health, salud, santé

5 réponses à “L’importance d’avoir de bons amis

  1. ntmymtoxic

    A reblogué ceci sur Mr Toxic.

  2. J’ai cliqué sur réponse et voilà ce qui apparaît pour une personne qui possède un blog chez WordPress.

  3. merci Mr Toxic d’avoir reblogué mon texte L’importance d’avoir de bons amis.

    etsijemensortais

  4. acrobias

    Bonjour,vous avez tout a fait raison,les amis il n’y a que ça,c’est essentiel,mais je suis sur que vous en avez d’excellents et que vous en aurez de plus en plus
    Amicalement

    • Merci Acrobias pour votre commentaire, oui l’amitié c’est tout à fait essentiel, je dirais même que c’est un privilège! Je vous souhaite de belles amitiés à vous aussi.

      etsijemensortais

Commentaires

