etsijemensortais se fait un nouveau look!

Ma pensée du jour optimiste pour s’en sortir no. 283:

English below-Espanol a bajo

À 5000 visites près à ce jour, etsijemensortais avait le goût de se refaire une beauté! Le style a changé, les fonctions sont restées essentiellement les mêmes à l’exception d’une chose qui répondait vraiment à mes besoins:

Les commentaires sont maintenant directement en-dessous du texte au lieu de cliquer sur Poster un commentaire pour aller les voir. Une bonne amélioration. Ça vous donne plus de visibilité et je trouve cela plus user friendly. Pour émettre un commentaire vous cliquez sur Réponse.

Aussi petite nouveauté, car quand on change de look c’est bien pour y apporter un plus, j’ai maintenant une fonction pour émettre des petits blogs rapides, vous tenir au courant des nouveautés. J’ose espérer que ça rendra etsijemensortais plus dynamique pour vous comme pour moi!

Alors voilà, vos commentaires sont les bienvenus sur le nouveau look de etsijemensortais!!!! J’espère que vous aimerez tout autant que moi. À votre service!!!

Merci d’être là car c’est ensemble que nous nous en sortirons, et surtout ne lâchons pas :)

Vos commentaires sont importants pour nous!!!!

 

My thought of the day:

etsijemensortais has a new facing. Style has changed but the functions stays almost the same except comments now are showing right below the text to give you more visibility. To put a comment click on Réponse. Plus I have a new function to make small blogs, keep you updated which will hopefully provide etsijemensortais a better dynamic. Hope you’ll like it! What do you think?

Mi pensamiento del dia:

etsijemensortais tiene un nuevo aspecto. El estilo cambia pero las funciones queda quasi el mismo salvo los comentarios estan haora directamente a bajo del texto para dar usted mas visibilidad. To poner un comentario click sobre Réponse. Tengo tambien una nueva foncione para hacer rapido blog, gardar usted informado que espero que va dar a etsijemensortais una mejor dinamica. Espero que los gusta! Que pensas-tu?

 

Mélanie Côté, copyrights 2013

…À venir la parution de mon livre Et si je m’en sortais? à l’automne prochain…voir l’onglet Livre

Suivez etsijemensortais et devenez follower, faites partie de notre communauté :)

En devenant follower vous recevez directement par courriel chacune de mes pensées du jour pour s’en sortir, à chaque parution :)

http://www.etsijemensortais.wordpress.com

N’hésitez pas à faire connaître etsijemensortais dans votre entourage!!!!

 

Poster un commentaire

Classé dans health, salud, santé

Commentaires

