Bonjour bienvenue sur le minipost dans lequel je…

Bonjour, bienvenue sur le minipost dans lequel je vais faire de plus petits blogs pour vous donner des nouvelles, comme par exemple sur où en est la production de mon livre Et si je m’en sortais? (voir l’onglet Livre).

Et bien aujourd’hui j’ai approuvé l’esquisse finale de la page couverture de mon livre! Il y a tout un travail de recherche en arrière de ça. Ça donne un vraiment beau résultat…j’ai hâte de vous le montrer…mais faudra patienter encore un peu j’ai encore du travail de longue haleine qui m’attend avant la sortie du livre…ah j’ai de la misère avec les surprises, faudra que je patiente moi aussi avant de vous montrer le résultat final, je suis comme une petite fille!!!! Patientons patientons!!!

Merci infiniment à Jo et Rachel pour leur implication dans le travail de ma page couverture et à tous ceux qui ont émis des idées et des commentaires pour faire de cette page la plus belle page qui soit pour Et si je m’en sortais?

etsijemensortais

Poster un commentaire

24 juillet 2013 · 8:43

Commentaires

