Minipost page couverture étape 2 Bonjour il y…

Minipost: page couverture étape 2

Bonjour,

il y aura toujours les pensées du jour optimistes pour s’en sortir mais dorénavant il y aura aussi les miniposts qui seront de petites nouvelles brèves comme par exemple pour vous tenir au courant des développements de mon livre Et si je m’en sortais? (voir l’onglet livre).

Comme je vous disais dans le précédent minipost j’ai maintenant approuvé l’esquisse finale de ma page couverture après un long travail de conception et d’élaboration. J’en suis toute contente! Mais l’histoire ne finit pas là, maintenant je dois l’intégrer dans mon logiciel de mise en page et l’agencer à l’arrière de mon livre, ce qui est loin d’être une mince affaire!

Dans ce genre d’étape, il y a toujours des bogs, on en apprend toujours davantage sur les logiciels, on se perfectionne, ça prend du temps, on sacre un peu, s’cusez l’expression 🙂 mais on dit à la machine tu ne m’auras pas tu ne m’auras pas, c’est moi qui va t’avoir et on accomplit de belles réussites!

Tout n’est pas encore au point pour ma page couverture mais ça avance et c’est bien encourageant. Et moi, bien je vais me coucher encore plus intelligente ce soir. C’est ça le beau monde de l’auto-édition, un monde où la débrouillardise, la créativité et la persévérance priment! Bienvenue dans le club!!!

etsijemensortais

Poster un commentaire

27 juillet 2013 · 10:11

Commentaires

