Être le ou la follower de etsijemensortais!

Ma pensée du jour optimiste pour s’en sortir no. 290:

English below-Espanol a bajo

Il existe la possibilité que vous êtes ou que vous deveniez follower de etsijemensortais.

Qu’est-ce que ça signifie pour vous? Je serais curieuse de le savoir! Voir le SONDAGE ci-dessous!

Pour moi de vous avoir comme follower ça signifie énormément! Ces derniers jours vous êtes plus nombreux à devenir follower, la communauté s’agrandit, à mon plus grand bonheur, à notre plus grand bonheur. Je ne sais pas si c’est le petit changement technique que j’ai apporté pour que l’emplacement de l’inscription soit plus visible, je ne sais pas si c’est les textes qui vous touchent plus ou si vous vous laissez entraîner autant que moi par l’effervescence de etsijemensortais qui prend de l’ampleur ou si c’est pure coïncidence. Bientôt 5000 visites à ce jour, j’en serai à ma 300e pensée du jour optimiste pour s’en sortir dans quelques jours, une quarantaine de pays visiteurs…ça commence à être impressionnant!!!!

Vous avoir comme follower, ça me donne le sentiment d’être utile, ça me fait du bien, parce que vous êtes si nombreux à me démontrer que mes pensées vous font du bien.

Vous avoir comme follower, c’est la beauté d’une communauté qui grandit, des gens qui s’entraident.

Vous avoir comme follower, c’est les tabous qui tombent, les discussions qui s’animent.

Vous avoir comme follower, ça me donne des ailes et ça m’aide à aller mieux, toujours de mieux en mieux.

Vous avoir comme follower, c’est vous tenir au courant des nouveautés sur mon livre et le projet etsijemensortais et vous m’offrez tant de support, d’enthousiasme, d’encouragement, c’est merveilleux!

Vous avoir comme follower, c’est un vrai petit bonheur. Merci!

SONDAGE-répondez en laissant un commentaire 🙂

Pour vous remercier, pour vous connaître davantage, pour répondre mieux à vos besoins voici quelques petites questions que j’ai préparées à votre attention:

1-quels sont vos sujets de pensées du jour optimistes pour s’en sortir préférés?

2-avez-vous une demande spéciale de thème que je pourrais davantage aborder?

3-avez-vous des suggestions pour favoriser davantage la discussion dans notre communauté?

4-est-ce que etsijemensortais répond à vos besoins tel qu’il est?

5-aimeriez-vous vous impliquer dans le projet, vos suggestions sont les bienvenues!

Merci d’être là car c’est ensemble que nous nous en sortirons, et surtout ne lâchons pas :)

Vos commentaires sont importants pour nous!!!!

 

My thought of the day:

etsijemensortais has more and more followers. Thanks for your support. Please let me know your interests and how we can improve the project etsijemensortais! What do you think?

Mi pensamiento del dia:

etsijemensortais tiene mas y mas followers. Gracias para su apoyar. Por favor dece mi su intereses y como puedo mejorar el proyecto etsijemensortais! Que pensas-tu?

 

Mélanie Côté, copyrights 2013

…À venir la parution de mon livre Et si je m’en sortais? à l’automne prochain…voir l’onglet Livre

Suivez etsijemensortais et devenez follower, faites partie de notre communauté :)

En devenant follower vous recevez directement par courriel chacune de mes pensées du jour pour s’en sortir, à chaque parution :)

http://www.etsijemensortais.wordpress.com

N’hésitez pas à faire connaître etsijemensortais dans votre entourage!!!!

Poster un commentaire

Classé dans santé

Commentaires

