Minipost: les ramifications de etsijemensortais!

Bonjour,

j’espère que vous avez passé une belle journée! Juste un petit rappel, j’ai oublié de mentionner hier les ramifications du projet etsijemensortais:

Le projet etsijemensortais fait des bébés! Ça a commencé par un manuscrit, puis un blog, c’est maintenant un livre en production, ce sera peut-être des chansons qui tourneront à la radio, c’est des conférences, un site web viendra sûrement et qui sait où tout cela me mènera…J’ai besoin d’aide pour réaliser tous ces projets, sensibiliser, faire tomber les tabous, s’en sortir…si vous voulez vous impliquer à la cause ou donner un commentaire, une idée, n’hésitez pas à me le faire savoir!!! Je vous remets le petit sondage d’hier parce que vos commentaires sont importants pour nous!

 

SONDAGE-répondez en laissant un commentaire :)

Pour vous remercier, pour vous connaître davantage, pour répondre mieux à vos besoins voici quelques petites questions que j’ai préparées à votre attention:

1-quels sont vos sujets de pensées du jour optimistes pour s’en sortir préférés?

2-avez-vous une demande spéciale de thème que je pourrais davantage aborder?

3-avez-vous des suggestions pour favoriser davantage la discussion dans notre communauté?

4-est-ce que etsijemensortais répond à vos besoins tel qu’il est?

5-aimeriez-vous vous impliquer dans le projet, vos suggestions sont les bienvenues!

 

Merci d’être là car c’est ensemble que nous nous en sortirons, et surtout ne lâchons pas :)

Vos commentaires sont importants pour nous!!!!

 

Mélanie Côté, copyrights 2013

…À venir la parution de mon livre Et si je m’en sortais? à l’automne prochain…voir l’onglet Livre

Suivez etsijemensortais et devenez follower, faites partie de notre communauté :)

En devenant follower vous recevez directement par courriel chacune de mes pensées du jour pour s’en sortir, à chaque parution :)

http://www.etsijemensortais.wordpress.com

N’hésitez pas à faire connaître etsijemensortais dans votre entourage!!!!

2 Commentaires

Classé dans santé

2 réponses à “Minipost: les ramifications de etsijemensortais!

  1. ntmymtoxic

    A reblogué ceci sur Mr Toxic.

Commentaires

