Quand la santé fait des siennes

Ma pensée du jour optimiste pour s’en sortir no. 293:

English below-Espanol a bajo

Quand la santé fait des siennes et que le corps veut pas, il faut prendre le temps de s’arrêter et faire avec, c’est pas nous qui décidons.

Il y a une chose non deux qu’on peut faire par contre, c’est d’essayer de se faire un petit bonheur quand même et visualiser que l’on va mieux.

C’est plate être malade, ça nous stop dans nos projets, l’énergie est à plat, on se sent moche…mais il faut garder le moral, ce n’est que passager.

Pendant ce temps d’arrêt, on peut faire pause, on peut réfléchir à ce qui s’en vient pour nous, se réenligner et surtout prendre soin de soi.

Je n’ai rien eu de grave ne vous inquiétez pas, juste quelques petits bobos physiques plate qui mettent l’énergie à terre comme une vilaine grippe. Tranquillement la machine se remet en marche, je recommence à vaquer à mes occupations régulières, et vous reviens, je suis bien contente de pouvoir me remettre à vous écrire, désolée de ce contre-temps.

La bonne nouvelle, c’est que entre-temps etsijemensortais a atteint plus de 5000 visites!!! etsijemensortais reprend tout son sens, on se relève une fois, on est capable de se relever 1000 fois.

Merci d’être là car c’est ensemble que nous nous en sortirons, et surtout ne lâchons pas :)

Vos commentaires sont importants pour nous!!!!

 

My thought of the day: 

When our health is not going well, it is time to stop and take care of ourselves. We can take a moment to think at our projects and reevaluate them, for a better start. What do you think?

Mi pensamiento del dia:

Cuando nuestro salud no va bien, es el tiempo de parar y de cuidar de si mismo. Puedemos tomar un tiempo para pensar a su proyectos y revalorar esos, para un mejor comienzo. Que pensas-tu?

 

Mélanie Côté, copyrights 2013

…À venir la parution de mon livre Et si je m’en sortais? à l’automne prochain…voir l’onglet Livre

Suivez etsijemensortais et devenez follower, faites partie de notre communauté :)

En devenant follower vous recevez directement par courriel chacune de mes pensées du jour pour s’en sortir, à chaque parution :)

http://www.etsijemensortais.wordpress.com

N’hésitez pas à faire connaître etsijemensortais dans votre entourage!!!!

3 Commentaires

Classé dans santé

3 réponses à “Quand la santé fait des siennes

  1. ntmymtoxic

    Cela faisait un moment effectivement, ravi de vous revoir ici en pleine forme pour de nouvelles pensées pour s’en sortir.
    Félicitations pour ces 5.000 visites, souhaitant bien d’autres encore et de belles rencontres.
    Oui, paraît-il qu’il faut apprendre à tomber mille fois avant de marcher vers l’avenir et bien plus loin.
    Belle journée à vous

    • Merci Mr Toxic pour ces mots d’encouragement suite à mon retour, ça fait du bien au moral!…en pleine forme pas encore tout à fait mais au moins je recommence tranquillement à être active!!!

      Oui 5000 visites, merci pour vos souhaits 🙂 on se releve 🙂

      et bonne journee a vous

  2. ntmymtoxic

    A reblogué ceci sur Mr Toxic.

Commentaires

