Où sont mes mots?

Ma pensée du jour optimiste pour s’en sortir no. 294:

English below-Espanol a bajo

Où sont mes mots? Après l’absence, j’ai perdu l’habitude de vous écrire on dirait bien. De quel sujet parler, rien ne me vient à l’esprit. J’ai encore mal à la gorge, les mots doivent être bloqués là on dirait bien.

Où sont les mots? Après l’absence, je m’ennuie d’écrire mais j’ai juste envie de m’emmitoufler dans une couverte et de lire un bon livre après un bon bain.

Où sont partis les mots? Ils se sont enfuis de mon esprit. J’ai l’esprit vide. J’ai l’esprit ailleurs. J’ai la tête vide, réfléchir est difficile.

Où sont partis les mots? Le coeur veut mais le corps veut pas.

J’ai encore besoin de repos il faut bien croire. On y va un jour à la fois. Se soigner parfois ça prend du temps.

Trop concentrée à garder mes énergies pour faire le stricte nécessaire peut-être?

Où sont les mots? Je pars à leur recherche dès aujourd’hui parce que je m’ennuie de vous écrire, et de vous savoir là me fait du bien.

C’est mon défi pour la prochaine semaine, m’y remettre tranquillement et retrouver mes mots!!! Si vous avez des idées de sujets à m’envoyer, tiens on peut essayer ça!

Merci d’être là car c’est ensemble que nous nous en sortirons, et surtout ne lâchons pas :)

 

Vos commentaires sont importants pour nous!!!!

My thought of the day:

Sometimes after a break, it is hard to start writing and finding inspiration, but do not worry I am working on it! If you have subjects you’d like me to write about do not hesitate to share them, it may inspire me! What do you think?

Mi pensamiento del dia:

A veces, despues una tiempo de inactividad, es dificil de empezar a escribir todabia y buscar inspiracion, pero no se preocupe yo trabajo sobre eso! Si tiene tema a dar, talves va inspirar me! Que pensas-tu?

 

Mélanie Côté, copyrights 2013

…À venir la parution de mon livre Et si je m’en sortais? à l’automne prochain…voir l’onglet Livre

Suivez etsijemensortais et devenez follower, faites partie de notre communauté :)

En devenant follower vous recevez directement par courriel chacune de mes pensées du jour pour s’en sortir, à chaque parution :)

http://www.etsijemensortais.wordpress.com

N’hésitez pas à faire connaître etsijemensortais dans votre entourage!!!!

4 Commentaires

Classé dans santé

4 réponses à “Où sont mes mots?

  1. Peut-être que les vieux mots sont partis et que de nouveaux vont arriver… Patience et bon rétablissement !

  2. Israël

    Tu as bien raison ! Si on fait un effort pour sortir de notre torpeur, en poussant une blague ou en portant une attention particulière à quelqu’un par exemple, le tout peut bien changer en une fraction de seconde !! XX

  3. oui merci Israël, tu as sûrement aimé mon texte suivant celui-ci, Se faire son petit bonheur, il va exactement en ce sens 🙂 comme quoi il y a toujours moyen de sourire au travers de nos petits malheurs!!!!

    etsijemensortais

Commentaires

