Prendre une bonne marche

Ma pensée du jour optimiste pour s’en sortir no. 303:

English below-Espanol a bajo

Quand on a le cafard il n’y a rien de mieux que d’aller prendre une bonne bouffée d’air et de marcher un peu.

Si le soleil est de la partie c’est encore mieux. Et s’il s’est caché c’est quand même mieux que de rester enfermé à ronger sa peine.

Printemps, été, automne comme hiver on peut prendre une petite marche. L’air frais ravigote, le paysage embellit notre humeur et l’exercice fait du bien.

Marcher est bon pour la santé, pour le corps et l’esprit.

J’ai pensé à vous en prenant ma marche et c’est ce que j’ai eu envie de vous partager aujourd’hui.

Merci d’être là car c’est ensemble que nous nous en sortirons, et surtout ne lâchons pas :)

Vos commentaires sont importants pour nous!!!!

 

My thought of the day:

There is nothing better than a walk to rise a smile on our face when we are feeling down no? What do you think?

Mi pensamiento del dia:

Hay nada de mejor que de caminar para poner un sonreir sobre nuestro cara cuando se siento mal. Que pensas-tu?

 

Mélanie Côté, copyrights 2013

…À venir la parution de mon livre Et si je m’en sortais? au printemps prochain…voir l’onglet Livre

Suivez etsijemensortais et devenez follower, faites partie de notre communauté :)

En devenant follower vous recevez directement par courriel chacune de mes pensées du jour pour s’en sortir, à chaque parution :)

http://www.etsijemensortais.wordpress.com

N’hésitez pas à faire connaître etsijemensortais dans votre entourage!!!!

 

2 Commentaires

Classé dans santé

2 réponses à “Prendre une bonne marche

  1. Quel beau texte! Très vrai… 🙂

Commentaires

