Tout pour être heureuse?

Ma pensée du jour optimiste pour s’en sortir no. 308:

English below-Espanol a bajo

L’expression Tout pour être heureuse a croisé ma route aujourd’hui et je me suis demandé oui on peut sembler avoir tout pour être heureuse et en demander toujours plus à la vie pareille.

Comme par exemple:

-on veut une meilleure santé

-on veut un meilleur travail

-on veut déménager dans du mieux

-on veut être toujours heureux en amour

-on veut être en harmonie avec tout le monde

-on veut voyager plus

-on veut réaliser ses rêves

-on veut plus de petits bonheurs dans notre vie

etc. etc.

Dans le fond me suis-je dit aujourd’hui on a souvent Tout pour être heureux, Quand on regarde ce que l’on a on oublie ce qui nous manque me disait souvent ma grand-mère, c’est bon d’en demander plus à la vie, mais c’est aussi bon de la remercier pour ce que l’on a.

On veut toujours plus, travaillons pour l’avoir, gardons force, espoir et courage, mais apprécions aussi ce qu’il y a de bon dans notre vie, je suis certaine que si vous cherchez un peu vous trouverez…et qu’un rayon de soleil apparaîtra au coeur de la forêt sombre.

Merci d’être là car c’est ensemble que nous nous en sortirons, et surtout ne lâchons pas :)

Vos commentaires sont importants pour nous!!!!

 

 

 

 

 

My thought of the day:

Although we seem often to have all what we need in our life, we always want more. Work for it, keep faith and courage, but also thank life for all the good you have in your life. What do you think?

Mi pensamiento del dia:

Aunque nos aparecer como tener todo lo que necessita en su vida, queremos siempre mas. Trabajar para eso, gardar la fe y valentia, pero tambien dice gracia a la vida para todo que ya tenia en su vida. Que pensas-tu?

 

Mélanie Côté, copyrights 2013

…À venir la parution de mon livre Et si je m’en sortais? au printemps prochain…voir l’onglet Livre

Suivez etsijemensortais et devenez follower, faites partie de notre communauté :)

En devenant follower vous recevez directement par courriel chacune de mes pensées du jour pour s’en sortir, à chaque parution :)

http://www.etsijemensortais.wordpress.com

N’hésitez pas à faire connaître etsijemensortais dans votre entourage!!!!

Poster un commentaire

Classé dans santé mentale

Commentaires

