Question de petits bonheurs!!!

Ma pensée du jour optimiste pour s’en sortir no. 313:

English below-Espanol a bajo

Moi qui est tout le temps en train de parler de se faire des petits bonheurs voilà que je me fais prendre à mon propre jeu!

Le lever est plus difficile de ce temps-là avec le changement de saison et voilà qu’alors que j’en parlais avec une personne de confiance, on me conseille de me faire un petit bonheur le matin en me levant…

Pas bête du tout!!!!! Pas toujours agréable de se faire réveiller par le cadran et de faire sa routine du lever…mais en se levant un peu plus tôt pour se faire un petit bonheur…pas bête du tout!!!

Je ne sais pas encore qu’est-ce que je vais essayer mais je vais m’en trouver un avant de me coucher c’est moi qui vous le dit!

Demain matin mon réveil sera plus facile c’est moi qui vous le dit!!!!

Et vous, avez-vous un petit bonheur le matin?

Merci d’être là car c’est ensemble que nous nous en sortirons, et surtout ne lâchons pas :)

Vos commentaires sont importants pour nous!!!!

 

My thought of the day:

It is not always easy to wake up in the morning, but we can wake up a bit earlier and do something we like to start our day better. What do you think?

Mi pensamiento del dia:

No es siempre facil de se levantar en la manana, pero puedemos se levantar poquito mas pronto y hacer alguna cosa que amos para empezar nuestro dia mejor. Que pensas-tu?

 

Mélanie Côté, copyrights 2013

…À venir la parution de mon livre Et si je m’en sortais? au printemps prochain…voir l’onglet Livre

Suivez etsijemensortais et devenezfollower, faites partie de notre communauté :)

En devenant follower vous recevez directement par courriel chacune de mes pensées du jour pour s’en sortir, à chaque parution :)

http://www.etsijemensortais.wordpress.com

N’hésitez pas à faire connaître etsijemensortais dans votre entourage!!!!

4 Commentaires

Classé dans santé

4 réponses à “Question de petits bonheurs!!!

  1. claire

    de temps à autre, je me lève plus tôt pour apprécier le silence dans la maison. Je prépare le petit déjeuner pour tout le monde, à mon rythme, avec plaisir. Avant d’aller réveiller mes amours, j’apprécie les dernières secondes de calme avant le tumulte de la journée. Et ça, clairement, ça me mets de bonne humeur pour la journée

    • Bonjour Claire,

      merci pour cette très belle réponse, on imagine bien la scène et le bonheur du silence à soi seule…avant de faire une surprise à ceux qu’on aime…quel petit, gros bonheur ça!!!

      merci pour votre partage,

      etsijemensortais

  2. Marie

    Un bon café bien chaud et la perpective d’aller lire les messages laissés pendant la nuit par mes amies du bout du monde… C’est ce qui me donne le courage de m’extraire de mes draps !

  3. Oui j’avoue que moi aussi lire mes messages est une des premières choses que je fais le matin et que ça me fait du bien…j’avais peut-être juste besoin d’un peu de changement, de nouveauté qui sait?!!!!

    merci Marie pour ton partage, ça donne des idées 🙂

    etsijemensortais

Commentaires

