La chance d’avoir de vrais amis!

Ma pensée du jour optimiste pour s’en sortir no. 314:

English below-Espanol a bajo

Je le savais déjà que j’avais de bons amis dans mon entourage, de précieux amis à part de cela mais je dirais que mon projet etsijemensortais me le démontre encore davantage. Tout le monde met la main à la pâte avec une grande générosité de coeur qui me touche beaucoup.

Un projet je crois que ça ne peut se faire seul, il faut cogner à des portes, tisser des liens, favoriser le travail d’équipe, échanger des idées, etc.

On en ressort plus fort et grandit et quand tout le monde est heureux d’y participer et qu’il y a cette espèce d’effervescence qui fait que tout le monde embarque…on commence à se dire Wow, mon projet fait du sens…

Ça nous pousse à continuer et à aller de l’avant. Et on fait un bon bout de chemin tous ensemble.

Merci d’être là car c’est ensemble que nous nous en sortirons, et surtout ne lâchons pas :)

Vos commentaires sont importants pour nous!!!!

 

My thought of the day:

When we have the chance to have good friends we know we can count on, we feel lucky, especially when they participate to our project with heart and generosity. Thanks to all. What do you think?

Mi pensamiento del dia:

Cuando tenemos la suerte de tener bueno amigos que puedemos contar con, se sentiamos suerte, especialmente cuando ellos participar a nuestro proyecto con corazon y generosidad. Gracias a todos. Que pensas-tu?

 

Mélanie Côté, copyrights 2013

…À venir la parution de mon livre Et si je m’en sortais? au printemps prochain…voir l’onglet Livre

Suivez etsijemensortais et devenez follower, faites partie de notre communauté :)

En devenant follower vous recevez directement par courriel chacune de mes pensées du jour pour s’en sortir, à chaque parution :)

http://www.etsijemensortais.wordpress.com

N’hésitez pas à faire connaître etsijemensortais dans votre entourage!!!!

 

2 Commentaires

Classé dans santé

2 réponses à “La chance d’avoir de vrais amis!

  1. ntmymtoxic

    Bonjour Mélanie,

    Cette belle énergie amicale ne peut que produire de belles choses 🙂

Commentaires

