Mylène Paquette- Wow!!!

Ma pensée du jour optimiste pour s’en sortir no. 321:

English below-Espanol a bajo

Hier la Montréalaise Mylène Paquette réussissait sa traversée de l’Atlantique à la rame…Wow!!!

Très inspirant. On a tous notre traversée de l’Atlantique à faire car on a tous des épreuves au cours de notre vie mais de voir quelqu’un de chez nous qui réussit ce type d’exploit, wow c’est très inspirant. Un gros bravo!!!

Ça me démontre en même temps une fois de plus que l’humain est capable de tout. Qu’il est bon de dépasser nos limites, nos peurs. Qu’on a tous besoin les uns des autres car elle n’est pas parvenue à cet exploit seule et chapeau à toute l’équipe en arrière d’elle. Ça me démontre aussi que si petits que nous sommes, nous sommes tous capables de grandes choses si l’on s’y met.

Moi aussi j’ai ma propre traversée à accomplir avec la mission que je me suis donnée de rendre entre vos mains le printemps prochain mon livre Et si je m’en sortais? et tous les projets qui en découlent. C’est une traversée que je mène depuis un certain temps déjà et je ne lâche pas et je ne lâcherai pas même si ce n’est pas toujours facile.

Mais l’humain est capable de tout. Il est bon de dépasser nos limites, nos peurs. On a tous besoin les uns des autres et je vous avoue que j’ai une sacrée équipe en arrière de moi. Et j’ai déjà accompli de grandes choses dans ma vie comme d’aller vagabonder seule à l’autre bout du monde pendant deux ans. Alors on s’entend que quand j’ai un rêve dans la tête…

mais parfois je me sens toute petite comme Mylène Paquette a dû se sentir toute petite au milieu de l’océan et je me raccroche à ma rame…parce que moi aussi je veux arriver à destination 🙂

Merci d’être là car c’est ensemble que nous nous en sortirons, et surtout ne lâchons pas :)

Vos commentaires sont importants pour nous!!!!

 

My thought of the day:

Congratulations to Mylène Paquette from Montréal who crossed the Atlantic rowing a tiny boat. Very inspiring for our own crossing paths. What do you think?

Mi pensamiento del dia:

Felicidad a Mylène Paquette de Montréal que cruzar el oceano Atlantico remo una pequeno barco. Mucho inspirado para su propio cruce camino. Que pensas-tu?

 

Mélanie Côté, copyrights 2013

…À venir la parution de mon livre Et si je m’en sortais? au printemps prochain…voir l’onglet Livre

Suivez etsijemensortais et devenez follower, faites partie de notre communauté :)

En devenant follower vous recevez directement par courriel chacune de mes pensées du jour pour s’en sortir, à chaque parution :)

http://www.etsijemensortais.wordpress.com

N’hésitez pas à faire connaître etsijemensortais dans votre entourage!!!!

 

Poster un commentaire

Classé dans santé, santé mentale

Commentaires

