La fameuse perfection!

Ma pensée du jour optimiste pour s’en sortir no. 322:

English below-Espanol a bajo

On se fait souvent du mal à vouloir atteindre la perfection. Pourtant quand on s’y met, c’est souvent dans les petites choses simples que l’on retrouve le bien-être, le bonheur.

On peut être déçu ou attristé quand on se met à regarder tout ce qui ne va pas dans notre vie mais on peut se réconforter en regardant tout ce qui va bien!

On peut embellir sa journée en se faisant un petit bonheur et oups nous voilà prêts à continuer notre journée!

La perfection n’est pas de ce monde, on se le fait souvent dire. Si elle n’est pas de ce monde, pourquoi la recherche-t-on toujours? Est-ce que ça sera vraiment mieux le jour où on aura tout ce que l’on veut? Non, parce qu’on en voudra toujours plus, l’humain est fait ainsi…

Aujourd’hui je décide que ce n’est pas parce que ma vie n’est pas parfaite que je me laisserai abattre. Non je me tiens debout et la vie continue…

Merci d’être là car c’est ensemble que nous nous en sortirons, et surtout ne lâchons pas :)

Vos commentaires sont importants pour nous!!!!

 

My thought of the day:

Always aiming at perfection can be painful. Why not looking at all the small things that make our life as good as it can and be happy and in peace with ourselves. What do you think?

Mi pensamiento del dia:

Siempre busqueda de la perfeccion puede estar doloroso. Porque no mirar a todos los pequenas cosas que hacen nuestra vida buena y estar feliz y en paz. Que pensas-tu?

 

Mélanie Côté, copyrights 2013

…À venir la parution de mon livre Et si je m’en sortais? au printemps prochain…voir l’onglet Livre

Suivez etsijemensortais et devenez follower, faites partie de notre communauté :)

En devenant follower vous recevez directement par courriel chacune de mes pensées du jour pour s’en sortir, à chaque parution :)

http://www.etsijemensortais.wordpress.com

N’hésitez pas à faire connaître etsijemensortais dans votre entourage!!!!

Poster un commentaire

Classé dans Uncategorized

Commentaires

