Bonne année…un peu d’avance!!!!

Ma pensée du jour optimiste pour s’en sortir no. 329:

English below-Espanol a bajo

Bonne année chers vous tous et vous toutes!!!!

Quand on passe d’une année à une autre, on ne peut s’empêcher de regarder en arrière, et de regarder en avant.

Regarder en arrière tout le chemin parcouru. On fait tous du chemin et on doit tous et toutes être fiers de ce que l’on a accompli. On fait tous des efforts et il faut se donner notre mérite.

Regarder en avant. Parce que tous les espoirs sont permis. Parce qu’on a tous des rêves, des objectifs et c’est le moment de les réaliser. On n’a qu’une vie. 2014 n’arrivera qu’une fois.

Quand je regarde 2013, ce fut une très belle année somme toute. Beaucoup de chemin parcouru. J’en suis bien fière.

Quand je regarde en avant, 2014 est pleine de promesses avec la sortie de mon livre Et si je m’en sortais? au printemps prochain. J’ai déjà hâte!

Je suis un peu d’avance avec mon bonne année mais rendu au 30 décembre Noël est bel et bien fini et on commence à penser au compte à rebours.Voyons cela comme une occasion de plus pour se souhaiter la bonne année et souhaitons-nous la donc plusieurs fois…pour être sûrs que ce soit une bonne année!!! Avec la santé, la paix et l’amour, c’est encore mieux!!!

Merci d’être là car c’est ensemble que nous nous en sortirons, et surtout ne lâchons pas :)

Vos commentaires sont importants pour nous!!!!

My thought of the day:

When its the end of the year we look back, but we look ahead also. I look forward to 2014 and wish you an happy New Year! What do you think?

Mi pensamiento del dia:

Cuando el ano se termina nos miramos a espalda pero a delante tambien. Yo miro hacia el futuro con feliz y deseo un feliz ano nuevo a usted. Que pensas-tu?

Mélanie Côté, copyrights 2013

…À venir la parution de mon livre Et si je m’en sortais? au printemps prochain…voir l’onglet Livre

Suivez etsijemensortais et devenez follower, faites partie de notre communauté :)

En devenant follower vous recevez directement par courriel chacune de mes pensées du jour pour s’en sortir, à chaque parution :)

http://www.etsijemensortais.wordpress.com

N’hésitez pas à faire connaître etsijemensortais dans votre entourage!!!!

 

 

 

 

Poster un commentaire

Classé dans Uncategorized

Commentaires

