Bon réveillon du jour de l’an!!!!!!!!!!!

Ma pensée du jour optimiste pour s’en sortir no. 330:

English below-Espanol a bajo

Voilà, le compte à rebours c’est aujourd’hui que ça se passe!

Je vous souhaite de le passer avec vos êtres chers.

Je vous souhaite que vos yeux pétillent de bonheur, de joie et d’espoir à l’idée de cette nouvelle année qui commence.

Je vous souhaite de laisser derrière tous ces mauvais souvenirs, ces épreuves que 2013 a pu vous apporter.

Je vous souhaite de pouvoir festoyer. Le 31 décembre ça n’arrive qu’une fois par année.

Puis pour 2014, je vous souhaite la santé avant tout, le bonheur, le bien-être, l’amour, l’amitié, la paix, la sérénité et la réalisation de vos rêves…parce qu’on le mérite!!!

Festoyez bien et on se reparle bientôt, je vous lâche pas!!! etsijemensortais s’améliore d’année en année et est là pour vous donner son meilleur comme le démontrent les statistiques que je viens de vous envoyer 🙂

2014 sera encore meilleur je vous le promets!!!!!!!!!!

Merci d’être là car c’est ensemble que nous nous en sortirons, et surtout ne lâchons pas :)

Vos commentaires sont importants pour nous!!!!

 

My thought of the day:

On this New Year Eve, I wish you to party with the one you love and for 2014 wish you health, hapiness, well-being, love, friendship, peace, serenity and your dreams coming true…because we deserves it! What do you think?

Mi pensamiento del dia:

Al vispero del dia de ano nuevo, yo deseo a usted de hacer la fiesta con los que amos y para 2014 yo deseo a usted, salud, felicidad, bienestar, amor, amistad, pace, serenidad y que su suenos se realisar…porque lo merito! Que pensas-tu?

 

Mélanie Côté, copyrights 2013

…À venir la parution de mon livre Et si je m’en sortais? au printemps prochain…voir l’onglet Livre

Suivez etsijemensortais et devenez follower, faites partie de notre communauté :)

En devenant follower vous recevez directement par courriel chacune de mes pensées du jour pour s’en sortir, à chaque parution :)

http://www.etsijemensortais.wordpress.com

N’hésitez pas à faire connaître etsijemensortais dans votre entourage!!!!

Poster un commentaire

Classé dans Uncategorized

Commentaires

