Au retour du temps des fêtes!

Ma pensée du jour optimiste pour s’en sortir no. 332:

English below-Espanol a bajo

Pendant le temps des fêtes on s’amuse, on décroche, on sort de la routine, on s’empiffre, bref on est loin du quotidien.

Puis le nouvel an passe et on se doit d’attaquer la nouvelle année. De se remettre dans notre routine. De tenir nos bonnes résolutions.

On commence l’année tout plein de bonne volonté et des défis on s’en met, en veux-tu en v’là.

Ça peut faire peur un peu. On se demande si on va réussir tout cela. On veut on veut mais peut-on? Là est la question.

Et bien faisons notre possible. Commençons une chose à la fois. Allons-y par priorités.

Attention au surmenage parce qu’on commence l’année déjà fatigués.

Bref, je vous souhaite de mener à bien toutes vos bonnes résolutions. Mais n’oublions pas, une chose à la fois et on arrivera tous au bout de notre course, c’est moi qui vous le dit!!!

Bon début d’année 2014, je vous souhaite de la bonne énergie pour bien commencer l’année 🙂

Merci d’être là car c’est ensemble que nous nous en sortirons, et surtout ne lâchons pas :)

Vos commentaires sont importants pour nous!!!!

 

My thought of the day:

We all have good resolutions for the New Year but we often want more than we can. Let’s do one thing after the other and be good with ourselves and we will achieve much more than we thought. What do you think?

Mi pensamiento del dia:

Tenemos todos buenos propositos para la nuevo Ano pero queremos siempre mas que puedemos hacer. Hacemos una cosa despues la otra con paciencia y vamos a hacer mucho mas que pensamos. Que pensas-tu?

 

Mélanie Côté, copyrights 2013

…À venir la parution de mon livre Et si je m’en sortais? au printemps prochain…voir l’onglet Livre

Suivez etsijemensortais et devenez follower, faites partie de notre communauté :)

En devenant follower vous recevez directement par courriel chacune de mes pensées du jour pour s’en sortir, à chaque parution :)

http://www.etsijemensortais.wordpress.com

N’hésitez pas à faire connaître etsijemensortais dans votre entourage!!!!

Poster un commentaire

Classé dans Uncategorized

Commentaires

