Un choix difficile

Ma pensée du jour optimiste pour s’en sortir no. 335:

English below-Espanol a bajo

Quand on est confronté à un choix difficile, comme par exemple un projet qui nous intéresse vivement mais nous n’arrivons pas à l’intégrer à notre horaire, ça nous en ferait trop sur les épaules…Dans ce cas, il faut savoir écouter son corps et dire non, même si on est divisé en deux, même si ça nous déchire le coeur, même si ça semble impossible.

Il y a quelques jours je me suis écoutée et aujourd’hui je remercie la vie, de m’avoir appris à reconnaître mes limites et non seulement de les reconnaître mais d’avoir fini par les accepter et de savoir faire avec.

C’est ce qu’on appelle apprendre à vivre avec un nouveau corps. Je vous souhaite la pareille si jamais un jour votre santé vous fait des siennes et que vous devez ralentir le rythme…pas toujours facile de vivre avec un corps qui n’a plus ses pleines capacités mais on peut arriver à s’adapter…parole de Mélanie Côté!!!

Merci d’être là car c’est ensemble que nous nous en sortirons, et surtout ne lâchons pas :)

Vos commentaires sont importants pour nous!!!!

My thought of the day:

It is hard to respect our limits, especially when we have been used to be more active and take more on our shoulders and do all the projects we want, but when the body says no, say no, cool down and you’ll soon see the benefits. What do you think?

Mi pensamiento del dia:

Es dificil de respetar sus limites, especialmente cuando estaba acostombrado de hacer mas y de poner mas en sus hombros y de hacer todos los proyectos que quiere, pero cuando su cuerpo dice no, dice no, ralentizar y pronto vas a ver los beneficios. Que pensas-tu?

 

Mélanie Côté, copyrights 2014

…À venir la parution de mon livre Et si je m’en sortais? en avril prochain…voir l’onglet Livre

Suivez etsijemensortais et devenez follower, faites partie de notre communauté :)

En devenant follower vous recevez directement par courriel chacune de mes pensées du jour pour s’en sortir, à chaque parution :)

http://www.etsijemensortais.wordpress.com

N’hésitez pas à faire connaître etsijemensortais dans votre entourage!!!!

Poster un commentaire

Classé dans santé, santé mentale

Commentaires

